Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Devenez expert de la protection incendie grâce aux formations qualifiantes PROMAT

Promat, leader de la protection passive contre l’incendie, propose en partenariat avec SINIAT, une offre de formations à destination de ses clients (notamment négociants en matériaux et poseurs).

Certifiés CERTIBAT, ces stages garantissent aux professionnels une formation technique de haute qualité, ainsi que l’assurance d’enrichir leur expertise de la protection incendie. Ils visent à renforcer et actualiser les compétences des professionnels en fonction des évolutions techniques et réglementaires ou encore grâce à l’actualisation des outils pédagogiques.

Les modules proposés, alliant théorie et pratique, portent sur :

 Une formation technique sur les produits et solutions Promat (conduits PROMATECT®-L500, plaques MASTERIMPACT®-RH et revêtements projetés pâteux PROMASPRAY®-P300), avec pour objectifs :
- guider dans la mise en œuvre des systèmes Promat,
- aider à mieux appréhender ou élargir les connaissances des environnements techniques et réglementaires (principalement la réglementation incendie),
- informer et former sur les nouveautés produits et systèmes Promat,
- assurer le suivi des formations des équipes.

 Une formation sur-mesure conçue à partir d’une analyse rigoureuse des attentes et besoins des clients.

Dispensées par des formateurs internes diplômés et certifiés par le ministère du travail, ces formations agréées, se déroulent dans les deux centres de formation, basés à Auneuil (60) et Carpentras (84) ou directement au sein des locaux des entreprises.

En formant et en conseillant les acteurs du bâtiment, Promat a pour ambition d’améliorer la qualité de leurs prestations et leur apporter des compétences qui favoriseront la réussite de leurs chantiers.

Pour tout savoir sur le programme de formations Promat, rendez-vous sur le site internet de Promat : www.promat.fr/formation

--
Contact Presse :

Agence DM&A


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-11-16 11:16:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Formation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______