Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Collier boho : faites-vous plaisir après les vacances !

Tout d'abord, nous sommes déjà mi-août et les vacances se rappellent à nous comme de plaisants souvenirs. La reprise du travail sur fond de Covid-19 n'est guère réjouissante, bien qu'il ne faille pas se plaindre d'avoir un emploi. Pourtant, il existe une petite lueur dans le lointain qui peut vous remettre du baume au cœur. Cette lueur provient d'un collier boho (voire même de plusieurs) disponibles sur la boutique thebohosociety.com.

Allons voir de quoi il en retourne ?

Collier boho : or, plaqué or et pierres semi-précieuses

En premier lieu, votre futur collier boho s'inscrit parfaitement dans la mouvance bohème chic actuelle. Il s'agit de créations uniques. En outre, chaque modèle s'inscrit dans une démarche de travail artisanal. Les créateurs de votre collier boho injectent leur tradition et leurs symboles dans ces pièces de joaillerie.

Par ailleurs, les matières et les ornements s'assemblent sans se ressembler. Plaqué or ou or massif mais aussi laiton supportent des pierres précieuses ou semi-précieuses (tourmaline, émeraude, aigue marine, rubis...). Le pendentif peut être l'une de ces pierres ou encore représenter un des nombreux motifs propres à la culture de son créateur (scarabée, libellule, ...).

Pour finir, voici quelques exemples de prix. Le collier boho Samsara comporte une chaîne plaquée or où se suspend un pendentif en Tourmaline rose et gravé à la main. La chaîne mesure 50 cm et le pendentif de ce collier boho est serti de petites diamants Polki. Entièrement réalisé à la main, ce collier boho se vend 85 € sur la boutique thebohosociety.com.

Autre exemple avec le collier Ginkgo en laiton plaqué or. Fabriqué à Paris selon une inspiration Art Déco, cette belle pièce dotée d'une chaîne de 55 cm est réalisée avec des feuilles de Ginkgo. Son prix de 135 € la rend toute aussi attractive que la précédente...

Pour découvrir une foule d'autres créations originales, rendez-vous sans tarder sur la boutique thebohosociety.com.

De passage à Toulouse ?

Venez admirer ces créations directement dans le show-room The Boho Society.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

---
Contact Presse:

The Boho Society
Olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.thebohosociety.com
ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-08-21 09:57:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______