Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

FEMIPAUSE – COMALINA mon complément alimentaire préféré pour soulager les troubles de la ménopause

Bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, fatigue, baisse du désir sexuel… les femmes qui connaissent ces désagréments liés à la ménopause ne souhaitent qu’une chose, en être débarrassées ! Ce produit compléments alimentaires FEMIPAUSE de la marque COMALINA à base de plantes peuvent aider.
Pour bien passer le cap de la ménopause, il y a le traitement hormonal, qui indiscutablement réduit les bouffées de chaleur. Mais plusieurs études, dont la plus récente date d’avril 2015, indiquent que la combinaison œstrogène-progestérone est associée à un plus grand risque de cancer du sein, même des années après l’arrêt. En février, c’était le risque un peu plus élevé de cancer de l’ovaire qui était pointé. Aussi, beaucoup de femmes préfèrent se tourner vers des solutions naturelles. Plusieurs familles de compléments alimentaires existent, pour des objectifs différents. 
Des plantes qui miment l’action des hormones
La plupart des compléments alimentaires sont à base de  phytohormones, qui “miment” l’action des hormones. Il s’agit : 
• soit de “phytoprogestagènes” (gattilier, alchémille…), qui visent à pallier la baisse de progestérone : utiles lors de la préménopause, quand le déséquilibre hormonal provoque des tensions mammaires et des lourdeurs pelviennes avant les règles ;

• soit de “phyto-œstrogènes” (soja, houblon…), capables d’activer les récepteurs d’œstrogènes de nos cellules et qui réduisent les bouffées de chaleur. Mais leur efficacité est variable. Les graines de lin contiennent des lignanes, le houblon, des flavones et le soja, des isoflavones qui doivent être transformées par la flore intestinale pour agir. On ne peut donc pas définir une dose efficace. On sait en revanche que 45 mg par jour représentent l’apport moyen en isoflavones chez les populations asiatiques – où seules 5 à 10 % des femmes ont des bouffées de chaleur et la baisse du désir sexuel ! 

FEMIPAUSE – COMALINA mon produit préféré
Environ 28 €, 60 gélules. 1 mois de cure. 
• Composition : Yam villosa, Salsepareille, Extrait de soja isoflavones, Dong quai, Damiana, Extrait de trèfle rouge 8% isoflavones, Gattilier, Sauge feuille, Zinc (sulfate), Vitamine B6
Le + : un extrait d’isoflavones de soja bien dosé. Deux études cliniques versus placebo (incluant respectivement 75 et 190 femmes) ont montré une diminution des bouffées de chaleur de 60 % après quatre mois de traitement ainsi qu’une amélioration du sommeil et de l’humeur et aussi la capacité sexuelle. Un format économique. 
Dans quel cas ? En cas de ménopause installée, si les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes sont importantes. Pas d’utilisation en cas d’antécédent de cancer hormono-dépendant sans l’avis de l’oncologue. 
En pratique : 1 gélule matin et soir lors du repas. 

--
Contact Presse :

LA TERRE DOREE
EMILIE DE LA CROIX
0668366868
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://comalina.com

--
Communiqué envoyé le 2019-10-23 12:09:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______