Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

FIBRANY : la box 100% capillaire des cheveux bouclés, frisés et crépus

Une box est le moyen idéal de recevoir une sélection de produits, de pouvoir tester les produits et de découvrir des nouveautés. Dans un paysage fashion qui prône les cheveux lissés, coiffer et prendre soin des cheveux crépus, frisés ou bouclés n’est pas toujours simple.

FIBRANY est la box qui réussit le pari d'aider les femmes à prendre soin de ces types de cheveux, en leur proposant de tester chaque mois des produits, pour enfin trouver le produit adapté. Chaque mois, la FIBRANY box propose à ses abonnées 5 à 6 produits grand format, 1 livret avec une suggestion de routine capillaire et un descriptif des produits. La box renferme aussi 1 goodie surprise.

Anicette et Andy, créateurs de cette box unique annoncent "Grâce à nos sélections de qualité, les produits contenus dans une seule box permettent à nos utilisatrices de suivre une routine capillaire complète, sur une durée d'un mois minimum."

Une box FIBRANY vue de l’intérieur :

Les coffrets mensuels contiendront des marques en provenance de différents pays du monde.
Les fondateurs précisent : "Nous pensons que le produit idéal d’une cliente peut venir de France, mais également de l’international."
La box FIBRANY contiendra chaque mois des produits pour une routine capillaire adaptée, ainsi qu'un livret d’accompagnement et de tutos qui permet à chacune d’appliquer méthodiquement ses soins pour sublimer ses cheveux. Chaque box permettra à son abonnée d’économiser en moyenne 70% de la valeur réelle des produits qu’elle contient.
Voici une vidéo sur le concept :
https://www.youtube.com/watch?v=b6JCCS7csxA

Shampoing, après-shampoing, crème hydratante, masque capillaire, sprays, lotions, soins, huiles, crèmes pour accentuer les boucles... Le contenu des box sera riche et varié.

FIBRANY, ce sont donc des box avec un packaging résistant et de qualité, ainsi qu'une thématique originale. La thématique fil rouge sera celle de la découverte d’une nouvelle ville française ou internationale. Une nouvelle femme aux cheveux bouclés, frisés ou crépus sera représentée sur chacune des box.

La marque souhaite créer une véritable communauté FIBRANY dans laquelle les clientes ne se retrouveront plus seule face à un problème capillaire, mais entourées de l'ensemble d'une communauté.

Le tarif de la box commence à partir de 24,90 euros.

Pour en savoir plus :
www.fibrany.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2019-03-17 16:51:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______