Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ARGANDIA PARTENAIRE DU CLUB MEDIA CINE

{{ ads }}« Tout comme ARGANDIA, le cinéma évoque la beauté, les émotions et les passions. ARGANDIA et le Club Média Ciné ce sont des histoires de femmes et d’hommes passionnés qui s’unissent pour révéler ce qu’il y a de meilleur, c’est cela qui nous unit. » David LORENZI Directeur Général de ARGANDIA.
A travers sa collection d’huiles précieuses, élixirs et soins cosmétiques, ARGANDIA aspire à transmettre ses secrets pour une beauté naturelle, simple et essentielle.
Parce que les vraies sources de beauté se trouvent dans la nature, ARGANDIA s’appuie sur les vertus spécifiques et rares de la Figue de Barbarie et de l’Huile d’Argan pour proposer des soins naturels et sensoriels aux nombreux bienfaits.
« Le 7e art ce sont aussi des ambiances, tant dans l’image que dans le jeu des acteurs et jusque dans l’imaginaire du réalisateur. Les cosmétiques, sont des accessoires entrant dans la composition d’un film. Il nous semble naturel d’associer cette belle marque de produits de bien être telle que ce que propose la maison ARGANDIA » Alexandre LICHAN Président du Club Média Ciné


A PROPOS D’ARGANDIA

Spécialiste des produits cosmétiques dédiés à la beauté naturelle. Agapé comprend quatres marques : ARGANDIA, PLANTES & PARFUMS, FINESSENCE et VILLA FLORA Parfums.
Chez Agapé group, nous mettons au cœur de notre stratégie des valeurs qui nous sont chères : l’amour et le respect du monde végétal, la recherche d’harmonie, la naturalité et l’éthique.
Nos marques et nos équipes œuvrent chaque jour pour proposer aux consommateurs du monde entier des produits de bien-être naturels et certifiés biologiques : cosmétiques, huiles essentielles, parfums pour soi et senteurs d'intérieurs.
Notre ambition : embellir et adoucir naturellement la vie, pour que le meilleur de la nature rencontre le meilleur des hommes.

A PROPOS DU CLUB MEDIA CINE

Le Club Média Ciné, créé fin 2014 par Sophie DULAC et Alexandre LICHAN, réunit à ce jour 36 grandes signatures de la presse écrite, de l’audiovisuel et du web.

Chaque mois, les journalistes membres du CMC désignent à la majorité des voix, parmi les films sortis en salle, un film français et un film étranger qui entrent dans la sélection officielle des « Lauriers du cinéma » remis chaque année.

Les membres du Club Média Ciné ont jusqu’au 20 du mois pour voter, ce qui leur permet d’inviter à leur déjeuner mensuel, les lauréats ou leurs représentants.

Les journalistes membres du Club Media Ciné ont également récompensé un film français et un film étranger le 8 janvier 2019, et remis les Prix « Révélation Féminine et Masculine » à un(e) jeune acteur (trice) qui auront marqué l’année 2018.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://mediacine.club/

--
Communiqué envoyé le 2019-01-18 11:03:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______