Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement de marque : quand l’art fusionne avec le yoga

{{ ads }}Quand l’Art fusionne avec le Yoga

La passion pour le Yoga et la sensibilité pour l’art sont à l’origine de la création de YogaArtwear.
Ayant abandonné trop jeune ses aspirations artistiques au profit d’une carrière plus ordinaire, Gaëlle souhaite aujourd’hui soutenir de jeunes artistes à affirmer et concrétiser leurs ambitions.
Egalement professeur de yoga aux UK et soutenant des associations à diffuser les bénéfices de cette pratique a ceux « qui en ont vraiment besoin », il est devenu évident pour Gaëlle que le yoga reste aujourd’hui élitiste et codifié dans le monde moderne de l’Ouest.

Elle décida donc de créer une marque dynamique et colorée dans le but d’offrir une ligne de vêtement dédiée au Yoga qui allie plaisirs de la vie et technicité. Pourquoi ne pas sortir des leggings noirs ou gris et uniformes ? Pourquoi ne pas travailler avec des artistes pour donner vie à leurs travaux ? Mais surtout pourquoi ne pas créer une marque de sport ludique alliant design, technicité et tarifs accessibles ?

C’est ainsi que YogaArtwear a vu le jour en début d’année 2018. Quelques mois plus tard les premiers prototypes sortent et la commercialisation de la première collection est lancée en septembre 2018.

Mais YogaArtwear est bien plus qu’une marque de leggings de fitness ou de Yoga, c’est un véritable mode de vie. Au-delà de vouloir proposer des pièces de qualité à un prix abordable, YogaArtwear est la marque qui souhaite donner vie à l’art et ouvrir le Yoga à toutes les femmes, pour qu’elles se sentent bien dans leur corps et dans leur tête : « Assumons les couleurs, apprécions l’effet seconde peau pendant l’effort sportif et mettons nos formes en valeur grâce à une ceinture taille haute! »

Yogaartwear s’engage à travailler avec de jeunes artistes pour promouvoir leurs créations à travers des motifs fun et uniques ainsi qu’ à proposer des leggings techniques de qualité, aux tissus respirant, adaptés à la pratique intensive du yoga ou de tout autre sport.

Mais l’ADN de la marque réside également dans son accessibilité.
Gaëlle, de part son engagement auprès d’associations où elle enseigne le Yoga, a à cœur de promouvoir le « Yoga pour tous », quelque soit votre situation ou le moment que vous traversez dans votre vie. C’était donc indispensable de concilier qualité et prix abordables en comparaison avec ce qui se fait sur le marché

En communiquant de manière fun et légère la marque souhaite aider les femmes à prendre confiance en elles, à s’accepter. YogaArtwear, c’est une manière élégante d’encourager les femmes à poser un regard bienveillant sur elles-mêmes pour oser se dépasser .



YogaArtwear est aussi une aventure entrepreneuriale européenne entre Londres et Paris. La marque propose des vêtements aux motifs décalés, originaux, artistiques pour qui pense que « Namasté » peut rimer avec « musée ».

--
Contact Presse :

Yogaartwear
Gaelle Remery

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.yogaartwear.com

--
Communiqué envoyé le 2018-10-09 10:42:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______