Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE PROTOCOLE AURORE BY MEDISOL® ...POUR UN RÉSULTAT COUP D’ÉCLAT IMMÉDIAT

{{ ads }}Eau de mer, soleil, sable... après tous les excès de l’été, il est nécessaire de revitaliser, réhydrater et repulper la peau pour retrouver un teint frais et lumineux, avec un effet bonne mine immédiat !
Deleo lance un nouveau protocole combinant la lampe LED MEDISOL® avec le photomasque AURORE by MEDISOL® – Une formulation cosméceutique spéci que conçue pour maximiser les résultats du traitement LED. L’action des LED couplée à celle du masque AURORE, induit une activation cellulaire synergique, qui potentialise les résultats.
Ce photomasque contient différentes molécules actives encapsulées dans des nanosomes, a n d’obtenir une absorption cutanée en profondeur :
• de l’ATP (Adenosine Triphosphate), un nucléotide qui fournit l’énergie nécessaire aux réactions chimiques cellulaires,
• des riboses, composants essentiels dans les processus métaboliques, • de l’ergothioneine, un antioxydant intracellulaire.

Le protocole AURORE by MEDISOL
Le service R&D de Deleo a développé un protocole LED MEDISOL® exclusif pour le traitement AURORE.
La LED MEDISOL® émet des trains de photons de manière pulsée, a n de stimuler la respiration cellulaire des mitochondries. Cette photobiomodulation de la cellule va engendrer une production d’énergie naturelle (ATP), pour stimuler la néocollagenèse et ainsi offrir un effet anti-âge et coup d’éclat à la peau.
Grâce à ses longueurs d’onde rouge (630 nm) et infrarouge (850 nm), la LED MEDISOL® va préparer la peau et favoriser une meilleure absorption des molécules actives du masque AURORE. Ces dernières vont réagir à la lumière et pénétrer en profondeur.
Ce nouveau protocole AURORE by MEDISOL® permet de réaliser un traitement coup d’éclat, pour retrouver un teint radieux et plus homogène. Il peut également être inclus dans un plan de traitement, pour agir en profondeur sur les rides et le relâchement cutané au long terme.
Durée de la séance : 20 minutes
Prix moyen de la séance : 95 €
Nombre de séances nécessaires : 5 à 8 séances

--
Contact Presse :

PB COMMUNICATION
Patricia BENITAH
06.29.44.83.09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://pbcommunication.fr

--
Communiqué envoyé le 2018-09-10 15:50:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______