Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Journée Mondiale d’information sur la médecine et la chirurgie esthétique

{{ ads }}World Aesthetic Day 2018

71% des françaises envisagent une intervention esthétique1 - En 2 ans, le nombre de femmes prêtent à avoir recours à un acte de médecine et chirurgie esthétique a presque doublé – Elles étaient 40% en 20142, elles sont 71% en 2016. Les hommes aussi y viennent– Ils sont aujourd’hui entre 12% et 15% à y avoir recours. Que ce soit pour mettre fin à un complexe physique, retrouver confiance en soi, ou pour gommer les premiers signes de l’âge, redessiner son visage, son corps : un tiers des françaises ont déjà passé le cap et plus de 2 femmes sur 3 y songent.

Lipo ou cryo ? Lifting ou Fils tenseurs ? Injection d’acide hyaluronique ou de toxine botulique ? ultrasons ou radiofréquence ? implants mammaires ou lipomodelage ?…Comment s’y retrouver face à l’évolution constante des traitements. Entre les confidences des copines, les émissions de télé réalité et les infos glanées sur le web, il est parfois difficile de se faire une idée précise et personnelle des interventions proposées.
D’où l’intérêt de cette journée unique d’information au grand public pendant laquelle médecins, dermatologues et chirurgiens esthétiques accueilleront le public dans leurs cabinets et répondront gratuitement à toutes les questions.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander - Ateliers et conférences thématiques pourront être proposés pour découvrir les toutes nouvelles techniques et les traitements esthétiques éprouvés, tout autant que des conseils personnalisés ou en petits groupes.

RDV Samedi 22 septembre dans le cabinet le plus proche
Gratuit et sans engagement, tant pour les médecins que pour les patients, il suffit de s’inscrire directement sur www.wadevent.com
24 heures pour tout voir et tout savoir dans plus de 50 villes en France, Belgique, Suisse avec la participation de 300 cabinets médicaux. Cette journée a vocation à se déployer dans toute l’Europe puis à devenir Mondiale.

A propos du World Aesthetic Day
Après deux éditions plébiscitées par les praticiens et les patients –une portée virale de 360 836 personnes atteintes sur les réseaux sociaux en 2017, un événement qui a généré plus de 43 355 visiteurs uniques sur le site en moins de 3 mois, 5734 personnes inscrites et 1124 RDV pris en ligne, cette 3ème édition WAD2018 prévue le 22 septembre s’inscrit d’ores et déjà dans cette dynamique de succès. WAD2018 s’inscrit dans le respect des règles éthiques et déontologiques de la profession.

[1] Sondage Qualifio, réalisé du 05 au 10 octobre 2016 sur ELLE.fr - échantillon de 1 157 lectrices
[2] Enquête OpinionWay sur « Les Français et les interventions esthétiques », mai 2014. »
[3] Prise en charge limitée aux cas de reconstructions mammaires, de séquelles de traitement conservateur, d’asymétrie importante, et de syndromes malformatifs comme les seins tubéreux ou le syndrome de Poland

--
Contact Presse :

PB COMMUNICATION
Patricia BENITAH
06.29.44.83.09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://pbcommunication.fr

--
Communiqué envoyé le 2018-09-10 15:35:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______