Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment avoir les fesses sexy?

Vous rêvez de belles fesses ? La mission n’est pas assez difficile. Il suffit de suivre quelques conseils et d’utiliser des techniques bien étudiées.

La pratique du sport, de quelques exercices qui ajuste le poids, porter des vêtements adaptés… facilitent la tâche d’obtenir des fesses plus rebondies et sexy.

Dans la suite de l’article, on vous propose quelques techniques à suivre:

Apprenez comment marcher ?

Il existe quelques façons de marcher qui mettent en évidence des parties de votre corps.

En jetant les épaules vers l'arrière, en cambrant le bas du dos, votre postérieur sera plus imposant, et aussi vous faites ressortir la poitrine. C’est presque la même façon dont les mannequins défilent.

Le renforcement musculaire

Des fesses :

Pour rendre les fesses plus rondes, vous devez renforcer les muscles internes de vos fesses. Mais tout en gardant un programme bien souligné, ça sert à rien de pratiquer ces exercices une fois par semaine, au moins ils doivent être pratiqués 3 fois par semaine pour obtenir des résultats efficaces et rapides.

L’exercice numéro 1 sert à soulever votre bassin au-dessus du sol, à vous allonger sur le dos, les genoux pliés, et à placer vos bras sur les côtés.

Soulevez vos fesses vers le haut, puis abaissez-les.

L’exercice suivant consiste à faire des accroupissements (squats). C'est l'exercice le plus efficace pour développer vos fesses.

Mettez-vous debout, les pieds à la largeur des épaules, et tendez vos bras devant vous.

Baissez vos genoux pour qu'ils forment un angle de quatre-vingt-dix degrés tout en veillant à garder le dos droit, puis faites un mouvement vers le haut pour reprendre la position debout.

Effectuez des flexions sur une jambe. Tenez-vous debout, les pieds à la largeur des épaules.

Tendez votre jambe arrière et pliez la jambe avant pour exécuter la flexion. Revenez en position de départ, puis changez de jambe.

Donnez des coups de pied en arrière. Mettez-vous debout sur une jambe. Donnez un coup de pied vers l'arrière avec la jambe libre, jusqu'à ce que les fesses durcissent.

Recommencez 10 fois avant de changer de jambe. Pour plus de difficulté, vous pourriez ajouter des poids sur vos chevilles.

Des abdominaux

En travaillant sur votre ventre, vous pourrez faire fondre la graisse en excès et lui conférer un aspect plus mince et plus fin par rapport à vos fesses.

Faites 3 entraînements d'abdominaux par semaine pour garantir des résultats performants.

L’exercice est simple, il suffit de vous allonger sur le dos, les jambes tendues devant vous, puis pliez les jambes, et levez-les en gardant les orteils pointés. Enfin, abaissez-les lentement jusqu'à ce qu'elles se retrouvent à environ 5 cm du sol.

Vous pouvez faire des exercices d’abdominaux croisés. Allongez-vous sur le dos, puis pliez les genoux. Mettez vos mains derrière votre tête tout en gardant les coudes pliés puis décollez une épaule du sol et tournez légèrement votre corps dans le sens opposé.

Si vous décollez par exemple votre épaule gauche, courbez votre corps vers la droite. Recommencez avec l'autre épaule.

Pratiquer le sport

Il est conseillé de pratiquer le sport que vous aimez, afin de rester motivé pour le pratiquer régulièrement.

Voici quelques exemples :
la course à pied
l'aviron
le vélo
la nage
la gymnastique
le ski
le volleyball
le football
le hockey sur gazon...

--
Contact Presse :

Carthagomed
Amin Sayadi
26 734 502
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.carthagomed.com/

--
Communiqué envoyé le 2018-08-02 12:23:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______