Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

AVEC TAKARA, L’EUROPE A PORTEE DE MAIN

Paris le 14 octobre 2008 – Takara présente son tout dernier GPS phare de la rentrée, le GP48, version Europe, avec un écran tactile 4,3 pouces et les monuments affichés en 3D. Grâce aux nombreuses avancées technologiques actuelles, Takara sait composer ses produits à la carte pour satisfaire ses clients. Le nouveau GP48 allie précision et confort pour une tenue de route sans problème. Avec Takara, voyez l’Europe en grand !

Le GP48, le navigateur qui voit grand !
Takara présente son tout dernier GPS nomade, le GP48, équipé d’un écran tactile de 4,3”. Grâce à sa finition en gomme et laqué noir, il aura parfaitement sa place sur le tableau de bord des automobilistes, pour un trajet en toute sécurité sur les routes françaises ou européennes. De plus, le GP48 possède de nombreuses qualités telles que son écran de 65,000 couleurs (résolution 320X240), son guidage vocal fidèle et précis, ainsi que pour la première fois chez Takara, les monuments affichés en 3D. Enfin, son stylet fourni permet de naviguer aisément dans le menu proposé.


La Haute Technologie avant tout !
Simple d’utilisation et complet, le GP48 est équipé d’un logiciel Igo dernière génération (Version 8) avec une interface en 3D et un système d’exploitation sous Windows CE. Extra plat, le GP48 est doté d’un câble allume cigare, il possède également un lecteur multimédia vidéo (MPEG4), audio (MP3) photo (JPEG) et Ebook pour l’enregistrement de fichiers texte. Avec le nouveau GP48 de Takara, la route est désormais accessible pour tous. Il reste le compagnon idéal de tous les automobilistes !

Points forts :
- écran 4,3” – 16/9ème
- logiciel IGO 8 avec Monuments 3D
- cartographie Navteq

Accessoires fournis :
- Batterie
- Câble USB
- Câble allume cigare
Options :
- Alimentation secteur 230/12 Volt
- Antenne extérieure

Prix : 149€ en version Europe (TTC)
Date de commercialisation : 15 octobre 2008

Points de vente : spécialistes automobiles, hypermarchés, spécialistes multimédias, sites de vente Internet.

- fin –


A propos de Takara
Fondée en 1976, Takara est une marque distribuée en exclusivité Européenne par le Groupe français indépendant DIECI-DAT, qui est le grand spécialiste de l’Audio et de la Vidéo embarquée. Frank Lellouche, Président fondateur du groupe, entouré par ses collaborateurs répartis au sein des services commerciaux, marketing et ingénierie, a su inscrire Takara comme le leader de sa catégorie. La marque est présente chez plus de 3000 points de vente en France (constructeurs automobiles et grandes surfaces) et connaît un essor à l’étranger. Elle cherche sans cesse à créer de nouvelles opportunités en s’appuyant sur son avancée technologique et ainsi satisfaire ses clients européens (Italie, Espagne, Allemagne, Benelux...). Fort d’une expérience de 30 ans dans l’Audio et la Vidéo, Takara inscrit une nouvelle famille de produits à son activité pour devenir la seule entité à proposer ces 3 familles dédiées à l’automobile (autoradio, vidéo embarquée et système de navigation). Takara a pour mission de démocratiser le meilleur de la technologie embarquée et proposer des produits ingénieux, pratiques et accessibles par le plus grand nombre. Elle doit donc son succès à une gamme complète en parfaite adéquation avec les besoins du consommateur. Takara est partenaire principal de l’OGC Nice Football club.
-----
Des visuels sont disponibles sur simple demande au service de presse
-----

Contact Presse:
RÉFLEXION PUBLIQUE
Marie Marcos
Tel.: +33 (0)1 55 21 01 41
LD : +33 (0)1 55 21 01 46
eMail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Le Roux Marion



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 7HYKAGCF