Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Trophées de la CCI Franco-Britannique

Le ministre britannique au Commerce et aux Investissements sera présent aux
Franco- British Business Awards
le 13 décembre 2007

Lord Digby Jones of Birmingham assistera à la remise des trophées annuels de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco- Britannique le 13 décembre prochain lors de sa première visite officielle en France.

Directeur Général de 2000 à 2006 de la Confederation of British Industry, homologue britannique du Medef, Lord Jones a fait son entrée au nouveau gouvernement constitué par le Premier Ministre Gordon Brown le 29 juin 2007.

La cérémonie de remise des « Franco- British Business Awards 2007 » organisée par la Chambre de Commerce & d’Industrie Franco- Britannique sera précédée d’un dialogue entre le Ministre et Françoise Crouïgneau , Rédactrice en chef international, Les Echos.

Trois entreprises, petites ou moyennes, actives dans les échanges économiques franco-britanniques, seront récompensées par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco- Britannique, pour leur forte implication dans les échanges bilatéraux et pour leur dynamisme et leurs stratégies innovantes.

Le Jury, présidé par Simon Gillham, Président de la CCI Franco- Britannique, se réunira le vendredi 7 décembre pour désigner les entreprises lauréates de ces trois « Franco-British Business Awards 2007 » :

Prix de l’Innovation - Prix de l’Exportation - Prix du Jury

Ces sociétés auront satisfait aux critères de sélection établies pour démontrer leurs capacités commerciales et exportatrices, leurs qualités d’adaptabilité aux marchés et l’efficacité de leur politique d’innovation et de développement trans-manche.

Les récompenses seront décernées par les dirigeants des sociétés partenaires de l’événement, suite à un concours lancé dans le journal Les Echos.

Pour plus d’informations ou si vous souhaitez assister à cette rencontre, merci de répondre par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.