Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

L' ERP SetInUp (version ALIX), POUR DES INSTALLATIONS SUIVIES ET ORGANISEES !

SetInUp (version Alix) est un logiciel ERP (Enterprise Ressource Planning) qui permet de gérer une entreprise ; de la production à la facturation en passant par la gestion des interventions. Conscient des enjeux du métier de la menuiserie et de la fermeture, Info3w, éditeur et intégrateur du logiciel SetInUp, s'est associé à son client FMS pour développer un module spécifique à la fabrication et à la pose de menuiseries et fermetures.

---

Aujourd’hui, les industriels, les fabricants, les revendeurs-poseurs attendent des solutions informatiques pour envisager sereinement l’avenir, et gagner en efficacité. Ils souhaitent des logiciels robustes et entièrement adaptés à leur métier. C’est ce que l’agence Info3w a bien compris en développant son logiciel ERP.

SetInUp est un outil informatique conçu, par des industriels pour les industriels, pour permettre aux entreprises de gérer leurs ventes et achats, suivre leurs clients, la facturation, … dans une seule et unique base. Ce logiciel permet de gagner un temps considérable puisque les informations ne sont saisies qu’une seule fois, libère du temps aux opérateurs pour se consacrer à des tâches à forte valeur ajoutée et sont accessibles à tous les collaborateurs depuis l’ensemble du logiciel.

?Le module Intervention, Installation et Pose

FMS, partenaire SetInUp version Alix depuis près de 10 ans, utilise de nombreuses fonctionnalités du logiciel comme ; les commandes clients, la gestion des stocks, la facturation, le suivi de ses clients (CRM), la gestion des fournisseurs (relances, achats, planning). Développé à son initiative, le module « Intervention, Installation et Pose » permet d’identifier les marchandises manquantes pour planifier l’intervention, réserver les articles nécessaires, indiquer le temps alloué pour l’installation, rédiger des rapports et le SAV. Grâce à ce module, l’entreprise FMS a optimisé son organisation et le suivi de ses paiements.

?Un partenariat pérenne

Au démarrage, FMS comptait une dizaine de personnes, aujourd’hui et notamment grâce à la mise en place de leur ERP, l’entreprise emploie plus de 250 personnes en Europe.
SetInUp accompagne le développement de ses partenaires et se réjouit de leur réussite tout en conservant avec eux un lien privilégié. L’entreprise collabore d’ailleurs avec les développeurs SetInUp au transfert de la solution « Intervention, Installation et Pose » sur le cloud. Un module qui sera alors disponible à l’ensemble de la profession ; fabricants, poseurs et revendeurs prochainement.

?Pour aller plus loin

SetInUp est un ERP très complet qui reste sensible à la spécificité de certains métiers comme la comptabilité. Aussi, le logiciel SetInUp intègre différentes passerelles pour permettre le partage des données d’un logiciel à l’autre. Son ouverture et sa flexibilité permettent d’élargir le champ des possibles.

Une vision dynamique pour les prochaines années

En 2020, Michel White, gérant de Info3w, a décidé de donner une nouvelle dynamique à son agence informatique, en investissant de nouveaux locaux mais aussi en inscrivant son entreprise dans un plan de développement ambitieux basé sur les priorités suivantes :

Développer le logiciel SetInUp sur le cloud et répondre ainsi à la demande des clients,
Positionner le logiciel ERP SetInUp comme un expert dans les secteurs d’activités de prédilection : industrie, pose-installation-intervention,
Rester éditeur ET intégrateur de son logiciel ERP pour assurer un interlocuteur unique à ses partenaires et conserver sa flexibilité, son efficacité et surtout réduire les coûts superflus pour les utilisateurs.

--
Contact Presse :

SetInUp

0388474273
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.setinup.com/logiciel-industriel/gestion-des-interventions/

--
Communiqué envoyé le 2021-03-17 14:03:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique CRM-ERP

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______