Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

la solution LSE SAV eXtend de LSE nominée aux Awards Innovation 2019 du salon Batimat

Tous les 2 ans, le salon Batimat regroupe l’ensemble des professionnels et décideurs de la construction et du bâtiment, autour de solutions innovantes pour le BTP d’aujourd’hui et de demain. 

Comme à chaque édition, , LSE, éditeur de solutions ERP pour le BTP, est présent sur le salon qui a lieu du 4 au 8 novembre 2019. LSE a notamment été sélectionné aux Awards Innovation 2019 - qui regroupent les solutions les plus innovantes du BTP - pour son nouveau module LSE SAV eXtend.

Le digital : une réponse performante pour la gestion du SAV sur les chantiers

En 2019, LSE s’est engagé sur le développement de modules novateurs intégrant la mobilité afin de permettre à ses clients d’accéder à distance à leurs données et ainsi augmenter sensiblement leur productivité. Totalement intégré à la gamme LSE BTP eXtend, ce nouveau module permet de transmettre aux techniciens équipés de tablettes l’ensemble des interventions à effectuer. Il garantit ainsi la réactivité optimale des équipes sur le terrain et une remontée rapide des informations nécessaires à la facturation.

« La gestion du SAV en temps réel est un avantage concurrentiel pour les entreprises du BTP »  explique Olivier Bouderand, PDG du groupe LSE.

Grâce à l'orientation digitale de la solution, l'entreprise gagne sur tous les fronts : gains importants de productivité et image de marque renforcée. Ce module est particulièrement destiné aux entreprises des secteurs de la plomberie, du chauffage, de la climatisation, de l’électricité et de l’entretien d’espaces verts.

Un ERP complet pour accompagner les entreprises du BTP au quotidien

La solution LSE SAV eXtend est totalement intégrée à LSE BTP eXtend, solution logicielle de gestion dédiée aux PME et ETI du BTP. Véritable ERP modulaire, LSE BTP eXtend  succède aux gammes LSE Business BTP et LSE Bâtiment, progiciels déjà référents sur le marché du Second Œuvre.

Depuis l'étude – directe ou issue d'un Appel d'Offre - jusqu'aux tableaux de Reporting, LSE BTP eXtend traite très précisément toutes les étapes de la vie d'un chantier à travers les différents modules qui la composent : BIM, Mobilité, Finance & Paie avec CEGID, Achats & Stocks…

Les équipes de LSE se tiennent à disposition sur le salon BATIMAT du 4 au 8 novembre pour vous présenter leur nouvelles solutions et répondre à vos questions.

 

---
Contact Presse:

Gtec
Aude Aude Staub
0456406726
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.cabinet-gtec.fr/
ID diffuseur : 82849

 

--

Communiqué envoyé le 2019-11-05 11:02:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique CRM - ERP
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______