Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Industriels : QAD propose un ERP sur mesure

Entourés de leur communauté client de longue date, c’est sur des valeurs de partage et d’engagement que QAD développe continuellement l’ERP le plus complet dédié à l’industrie.

Depuis sa création, l’entreprise tire sa force d’une expertise pointue des métiers de l’industrie et des nouvelles technologies. Aujourd’hui, en s’appuyant sur plus de 1950 collaborateurs, elle accompagne ses clients répartis dans plus de 100 pays vers l’industrie 4.0. Les équipes QAD ont pour mission de fournir les meilleures solutions logicielles pour que chaque client continue de développer son business et devienne à son tour “ The Effective Enterprise”.

Un ERP “Rapid, Agile, Effective” consacré aux métiers de l’industrie

Pour QAD, un logiciel ERP doit s’adapter à chaque métier de l’industrie, la solution met donc l’accent sur six secteurs d’activités spécifiques : l’Automobile, les Biens de consommation, l’Agroalimentaire, la High Tech, l’Industrie et les Life Sciences

Pour chacun de ces secteurs, la solution met à disposition les fonctionnalités nécessaires et limite la complexité du logiciel avec toujours un même objectif : apporter les outils nécessaires pour gagner en performance.

“ Aujourd’hui on constate que chez les industriels, le système ERP est ancien et basé sur des technologies qui ne permettent plus d’accéder à l’agilité nécessaire pour s’adapter aux changements de plus en plus rapides dans lesquels l’activité doit s’inscrire. Notre réponse : proposer des solutions logicielles qui, par leur technologie, vont permettre d’arriver à cette rapidité, agilité et flexibilité ”, explique Gilles Asfaux, Value Assessment Director chez QAD.

Plus de 2000 entreprises internationales accompagnées dans leur transformation digitale

A visée internationale, la solution est conçue pour répondre aux spécificités de chaque entité géographique - telles que le langage, la devise, la législation, la comptabilité - tout en centralisant les données pour assurer une qualité des produits à travers le monde. QAD permet également un déploiement flexible et rapide, idéal pour les fabricants et leurs besoins changeants.  

" Depuis ses débuts, nous avons construit QAD avec le même objectif que nous avions pour nos clients : fonctionner comme “The Effective Enterprise”. Aujourd’hui, les entreprises étant impactées par la technologie, les préférences des clients et les exigences réglementaires en constante évolution, nous pensons que la clé du succès réside dans la capacité de reconnaître, d’adapter et, au bout du compte, de transformer ces disruptions en avantage commerciaux. En fournissant des solutions d'entreprise adaptatives, nous aidons nos clients à devenir des entreprises agiles et efficaces " Pamela Lopker, Fondatrice et présidente de QAD.

 

Déjà présente sur le marché français, QAD rachète en 2012 QAD Dynasys, solution spécialisée dans la Supply Chain élargissant ainsi son offre pour les entreprises industrielles. Pour répondre à tous les besoins des industriels, le groupe QAD comprend également des solutions de gestion de la qualité et du transport grâce à ses divisions QAD Cebos et QAD Precision.

 

---
Contact Presse:

Gtec
Aude Aude Staub
0456406726
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.cabinet-gtec.fr/
ID diffuseur : 82849

 

--

Communiqué envoyé le 2019-10-30 16:15:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique CRM - ERP
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______