Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

19/11 : QAD réalise sa conférence annuelle sur le thème de la Transformation Digitale et des nouvelles technologies dans l’industrie

Organisée le 19 novembre prochain sur Paris, la conférence annuelle de QAD s’adresse à tous les industriels français souhaitant en découvrir plus sur l’industrie 4.0 et les enjeux de la transformation digitale. 

QAD vous invite à découvrir comment tirer profit des nouvelles technologies pour accompagner votre transformation digitale. A cette occasion, Visteon, équipementier automobile de 1er rang à la pointe de l’innovation partagera son retour d’expérience.

C’est dans les prestigieux locaux des Salons Hoche, près de l’Arc de Triomphe que QAD propose aux industriels français de se réunir afin de parler transformation digitale dans leur entreprise.

Leaders de solutions globales pour les industriels à l’international depuis 40 ans, QAD organise une journée entière autour des problématiques liées aux - multiples - changements dans le monde de l’industrie, comment les nouvelles technologies permettent d’y répondre tout en apportant des avantages décisifs pour les industriels.

Des clients historiques de QAD, comme Visteon, seront aussi présents pour partager leur retour d’expérience sur leur utilisation des technologies QAD.

Qui est Visteon ? Equipementier automobile de 1er rang à la pointe de l’innovation, l’entreprise réalise plusieurs milliards de dollars de revenus annuels. Spécialisés dans la fabrication de cockpits électroniques et de systèmes de conduite autonome, le groupe international réalise plusieurs milliards de dollars de revenu annuel et emploie près de 10 000 personnes dans le monde. Implanté dans 19 pays en 2019, le groupe Visteon vient de planifier au niveau international le déploiement dans le Cloud de son ERP QAD.

L’ouverture de la conférence sera faite par Steve Gardner, Vice Président EMEA de QAD et suivi d’une conférence sur les évolutions et tendances de l’industrie par le CEO (PDG) de QAD, Anton Chilton. Sera suivi un zoom sur la technologie QAD : dernières innovations, outils mis à disposition, présenté par Carter Lloyds, Marketing Chief Officer QAD.

Patrick Rahali, un senior analyst de teknowlogy Group - CXP - premier cabinet européen indépendant d’analyse et de conseil dans le domaine des logiciels et de la transformation numérique interviendra aussi pour faire le point grâce à des exemples concrets et des recommandations. 

La matinée sera suivie d’un déjeuner où les participants et conférenciers auront l’occasion d’échanger en toute convivialité. 

L’après-midi commencera avec une session “Votre ERP vous permet-il de suivre votre production en temps réel ?” par Raphaël Lallemand, Business Consultant pour QAD. 

Cette démonstration met en exergue la manière dont l’intégration de Production Execution permet une plus grand réactivité, un meilleur niveau de service et une amélioration de l’efficacité opérationnelle.

S’en suivront ensuite quatre ateliers autour de la Business Intelligence, des coûts cachés de la non-qualité, du Demand Planning ou du Management du Transport avant de clôturer la journée autour d’un cocktail apéritif !

La conférence est organisée en partenariat avec Progress, Minisoft, teknowlogy Group - CXP et Sopra Steria.

INFORMATION : Le nombre de places est limité pour garantir une qualité d’échange maximale.

Retrouvez le programme et réservez votre place en vous inscrivant directement ici

 

 

---
Contact Presse:

Gtec
Aude Aude Staub
0456406726
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.cabinet-gtec.fr/
ID diffuseur : 82849

 

--

Communiqué envoyé le 2019-10-15 09:41:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique CRM - ERP
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______