Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Clust réinvente le collecte de pièces justificatives

La startup française Clust a lancé un logiciel professionnel avec pour objectif d’aider les PME à fluidifier la collecte de pièces justificatives et signer des contrats plus vite.

Traditionnellement, la collecte de documents clients se faisait par courrier ou -dans le meilleur des cas- par email.

Les équipes de Clust sont convaincues que ces pratiques ralentissent la relation commerciale et génèrent des frictions côté consommateurs.

La technologie proposée par Clust permet aux professionnels de demander, collecter, approuver et partager une liste de pièces justificatives à l’ère ou les exigences des clients ont beaucoup évolué.

La solution logicielle mise sur l’expérience, la sécurité et le parcours client pour assurer aux professionnels de rassembler les éléments requis en un rien de temps et conclure des contrats.
“Dès l’instant où l’utilisateur envoie une demande de documents à l’aide de Clust, il prend le contrôle de la collecte. Il peut suivre l’évolution de la collecte, voir ce qui manque, valider les documents conformes ou relancer son client. Notre logiciel est au service de la performance des équipes.” annonce Marie Assé, CEO chez Clust.

La solution Clust est bâtie pour évoluer et s’intégrer dans les processus actuels des équipes.
La demande de documents initiée par le professionnel devient à terme un dossier de collecte comprenant les documents du client, mais également les messages échangés avec l’entreprise et la documentation de l’entreprise.

Cette approche, positionne Clust comme un outil versatile et conforme aux exigences RGPD qui s’imposent aux entreprises françaises quelle que soit leur taille.

A propos de Clust
Lancé en 2017, Clust est le premier service en France qui digitalise et simplifie la collecte de documents clients et fournisseurs. Rapide, intuitive et automatisée, la solution Clust permet aux professionnels de collecter facilement la liste de pièces justificatives de leurs clients pour signer leurs contrats plus vite. Avec Clust, les équipes suivent un processus clair et conforme aux exigences RGPD pour demander, collecter, vérifier et partager les documents clients.

--
Contact Presse :

Clust Technologies


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://clustdoc.com

--
Communiqué envoyé le 2018-10-17 12:59:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique CRM-ERP

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______