Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Praxedo participe au salon Field Service USA et affiche ses ambitions pour le marché américain

Paris, le 17 avril 2018 – Praxedo, l’éditeur français de gestion d’interventions terrain en mode SaaS, s’envole aux Etats-Unis pour participer au salon Field Service USA, (Palm Springs, Californie, du 17 au 20 avril 2018). L’éditeur assistera pour la première fois à cette conférence professionnelle internationale qui rassemble les principaux acteurs du Field Service (service après-vente et support) non seulement en tant qu’exposant mais également en tant que sponsor. Après l’Europe et le Canada, Praxedo s’exporte désormais aux Etats-Unis avec l’objectif de conquérir le marché nord américain.

Depuis 2003, Field Service USA est l’événement majeur du secteur sur le continent nord-américain pour les acteurs de l’industrie des services et de la gestion d’interventions (Field Service Management). L’édition 2018 rassemblera plus d’une centaine d’intervenants. Parmi eux figurent de nombreux Managers d’entreprises internationales telles que Cisco, Otis, Siemens, Comcast Business, Thyssenkrupp, Fujitsu, ... Les conférences traiteront des dernières thématiques en vogue dans l’industrie du service :

• L’avènement d’un nouveau business model : le XaaS (Everything as A Service)
• L’Intelligence Artificielle et le Machine Learning
• Les outils digitaux au service de la satisfaction client
• Les bonnes pratiques pour recruter, impliquer et conserver ses équipes

La participation de Praxedo au Field Service USA 2018 s’inscrit dans une stratégie d’accélération de l’internationalisation de son activité. Le leader français des logiciels de gestion d’intervention en mode SaaS, déjà présent au Canada via sa filiale de Montréal qui lui a permis de s’y imposer parmi les acteurs de référence sur ce marché, entend ainsi préparer son arrivée sur le marché américain. Cette première étape s’appuie sur l’expérience reconnue de Praxedo à l’international et sa présence, depuis 2016, au sein du Magic Quadrant du cabinet américain Gartner, dédié au Field Service Management.
Pour Jean de Broissia, PDG et co-fondateur de Praxedo : « Ce premier pas sur le territoire américain est la suite logique de notre implantation au Canada en 2016. Notre présence parmi les leaders mondiaux à Palm Springs nous permet ainsi d’afficher nos ambitions dans la recherche de clients et de partenaires aux États-Unis. Cette démarche s’inscrit dans notre stratégie de devenir le leader mondial des solutions de Field Service Management en mode SaaS ».

A propos Praxedo

Fondé en 2005, Praxedo est un éditeur français de solution SaaS pour la gestion d’interventions (Field Service Management) et l'informatisation des collaborateurs nomades (techniciens, auditeurs/inspecteurs…). Sa plateforme optimise la gestion des interventions terrain (optimisation des plannings, comptes rendus dématérialisés, transmission des données en temps réel, suivi des pièces consommées, suivi de maintenance et SAV…). La société développe ses activités à l’International notamment au travers de ses bureaux basés en Allemagne, en Espagne, au Portugal et au Canada. Depuis 2016, Praxedo a intégré le prestigieux Magic Quadrant de Gartner dédié aux solutions de “Field Service Management”.

Plus de 25 000 utilisateurs et plus de 600 entreprises internationales utilisent quotidiennement la plateforme Praxedo parmi lesquels SPIE, Canal +, SFR, Butagaz, Veolia, Engie, Soprema, Homeserve, Groupe Casino, Manitou, Kiloutou, HSBC, Orange…

--
Contact Presse :

Meiji Communication
Sandra Labérenne
06.43.19.13.88
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-04-20 10:21:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique CRM-ERP

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______