Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Praxedo annonce un chiffre d’affaires 2017 de 6 millions d’euros

{{ ads }}Praxedo confirme sa stature internationale avec une activité hors hexagone en croissance de 100%

Paris, le 17 avril 2018 - Praxedo, leader français de la gestion des interventions en mode SaaS, annonce un chiffre d’affaires global de 6 millions d’euros pour l’exercice 2017, en croissance de 25 %. Présente en France, en Allemagne-Autriche-Suisse, au Canada, en Espagne et au Portugal, la société, en progression constante, a augmenté sa part de marché et affiche un portefeuille de plus 600 clients en 2017. L’éditeur, qui entend devenir leader mondial des plateformes SaaS de Field Service Management, poursuit son développement international en s’ouvrant au marché américain.

Dans un environnement économique exigeant, Praxedo poursuit sa croissance annuelle, atteignant une performance de +25% de son chiffre d’affaires sur l’exercice 2017. Ces bons résultats s’expliquent principalement par un socle technologique robuste et fiable, une offre SaaS adaptée aux attentes des experts du SAV et de la maintenance, et une recherche d’innovation permanente reconnue une nouvelle fois par le Gartner. Ainsi, Praxedo gagne deux places dans le Magic Quadrant 2017 dédié au Field Service Management.
Pour soutenir cette expansion globale, Praxedo a revu ses effectifs à la hausse en procédant à 15 recrutements au cours de l’année passée pour dépasser au total 50 salariés au siège de l’entreprise et dans ses bureaux de Munich, Montréal, et Madrid. Pour accompagner cette croissance, la société a déménagé son siège au coeur du 9ème arrondissement parisien.

L'équipe commerciale de Praxedo a acquis, au cours de l’année écoulée plus de 100 nouveaux clients avec un taux de fidélisation des clients existants supérieurs à 99%. Enfin, la société a étendu son influence en consolidant des partenariats stratégiques, avec des syndicats professionnels majeurs tels que le GPMSE (Groupement Professionnel des Métiers de la Sécurité Electronique).
Praxedo a réalisé d’importants investissements en R&D, soucieux d’aider au mieux ses clients à satisfaire les exigences et obligations, en constante évolution, des entreprises de services. Praxedo a ainsi procédé à des avancées majeures sur ses solutions en développant des fonctionnalités de Data Analytics et de Business Intelligence.

A propos Praxedo

Fondé en 2005, Praxedo est un éditeur français de solution SaaS pour la gestion d’intervention (Field Service Management) et l'informatisation des collaborateurs nomades (techniciens, auditeurs/inspecteurs…). Sa plateforme optimise la gestion des interventions terrain (optimisation des plannings, comptes rendus dématérialisés, transmission des données en temps réel, suivi des pièces consommées, suivi de maintenance et SAV…). La société développe ses activités à l’International notamment au travers de ses bureaux basés en Allemagne, en Espagne, au Portugal et au Canada. Depuis 2016, Praxedo a intégré le prestigieux Magic Quadrant de Gartner dédié aux solutions de “Field Service Management”.
Plus de 25 000 utilisateurs et plus de 600 entreprises internationales utilisent quotidiennement la plateforme Praxedo parmi lesquels SPIE, Canal +, SFR, Butagaz, Veolia, Engie, Soprema, Homeserve, Groupe Casino, Manitou, Kiloutou, HSBC, Orange…

--
Contact Presse :

Meiji Communication
Sandra Labérenne
06.43.19.13.88
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-04-20 10:17:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique CRM-ERP

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______