Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Avantage Business : le logiciel de prospection commerciale et de relation clients made in France 100% cloud

Fruit de quatre ans de développement, ce CRM franco-français en mode SaaS fonctionne sur tout ordinateur ou tablette pourvu d’un navigateur Web (lire les pages 4 à 7 du dossier de presse). Véritable tableau de bord interactif de l’activité commerciale de l’entreprise, il est à la fois l’assistant infaillible du vendeur sédentaire ou itinérant et un outil puissant de suivi et de pilotage pour le manager ou le Directeur commercial. Grâce au reporting clair et personnalisable du logiciel Avantage Business, ce dernier peut influer en temps réel sur l’activité de son équipe en fonction des événements et des objectifs imposés par la Direction générale, tant en période faste qu’en situation de crise.

La base de données est stockée dans le Cloud et mise à jour en temps réel. La sécurité est maximale : les serveurs d’Avantage Business sont hébergés dans un DataCenter situé à Villeurbanne, dans le Rhône, qui répond aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes (page 9 du dossier de presse). Avantage Business est un outil facile à appréhender, à la fois puissant et léger, qui d’après ses utilisateurs (VVF, Hyperburo, Agence de Développement Économique de la Loire, Maetva, Selectours, BiBoard…) les libère et booste leur efficacité. C’est le CRM à taille humaine !

De nos jours, le CRM est à l’activité commerciale ce que le tableur est à la finance et le logiciel de retouche à l’infographie : incontournable. Les poids lourds américains du logiciel s’intéressent à ce marché mais leurs solutions, qui ciblent en priorité les managers des grandes entreprises, sont rarement une véritable aide au quotidien pour les commerciaux de terrain.


--
Contact Presse:

Avantage Business
Julie Noirard

http://avantagebusiness.com
Identifiant Diffuseur : 60011
--

Communiqué envoyé le 02/12/2015 08:35:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique ERP / CRM

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______