Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Entretien filtre compact par un professionnel intégrant la mise en place de produits biologiques anti colmatage spécifiques au média filtrant : des nouveaux services proposés par Aqua Assainissement

Aqua Assainissement propose sur sa boutique un service d’entretien / maintenance des filtres compacts. La maintenance régulière des filtres compacts est en effet primordiale pour assurer un bon fonctionnement dans la durée quelque soit le média filtrant utilisé.

La prestation est proposée pour tous les filtres compacts du marché mais reste spécifique en particulier au média filtrant. A ce jour les offres sont les suivantes :

-          Entretien filtre compact coco

-          Entretien filtre compact laine de roche

-          Entretien filtre compact écorces de pins

-          Entretien filtre compact noisettes, fruits à coques, xylit

-          Entretien filtre compact zéolithe

-          Entretien filtre compact roche volcanique, brulé d’argile, grains minéraux

Le professionnel qualifié intervient sur rdv pour réaliser l’entretien et la maintenance de votre filtre compact. Les opérations réalisées sont des opérations de nettoyage (préfiltre, regards…), de mesure du niveau de boues (préconisation de la nécessité de vidange), réglage (dispositifs de répartition des eaux, chasse à augets, plateaux…), intervention sur le média filtrant selon son type (scarification, mouvement des sacs…), vérification du relevage et des eaux en sortie.

L’intervention intègre également l’ensemencement par des bactéries spécialisées du dispositif d’assainissement pour éviter dans la durée un colmatage. Ces bactéries (et enzymes) ont été spécialement réalisées pour ne pas abimer le média filtrant et au contraire tirer partie de sa structure pour accélérer le traitement sur l’ensemble de la surface. Vie

Le technicien remet enfin à l’usager l’équivalent d’un an de traitement (bactéries et enzymes) ainsi qu’ un bordereau d’intervention pour notamment pouvoir prouver au SPANC l’entretien du dispositif et un cahier de vie pour y intégrer toutes les interventions sur sa filière

Selon l’âge de l’habitation à laquelle est relié le dispositif d’assainissement un taux de TVA différent est appliqué (10% pour les habitations de plus de 2 ans, 20% sinon)

 

Pour plus d’informations : http://www.aqua-assainissement.fr

Adresse mail de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : 09.77.21.77.28

---
Contact Presse:

Aqua Assainissement
Fabrice Pasquer
06 50 38 07 23
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.aqua-assainissement.fr
ID diffuseur : 72000

 

--

Communiqué envoyé le 2019-01-23 08:50:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Environnement
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______