Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Aqua Assainissement acteur de l’économie circulaire. Présentation du projet RE-UT au workshop : « Remanufacturing, une voie possible de l'économie circulaire » le 12 décembre 2018 à Grenoble

Les Clients d’Aqua Assainissement sont invités au Workshop : « Remanufacturing, une voie possible de l'économie circulaire » qui aura lieu le 12 décembre 2018 à Grenoble.

Le laboratoire G-SCOP organise une journée de formation et d’échange le 12 décembre de 9h15 à 17h30 (salle C219, laboratoire G-SCOP, 46 avenue Félix Viallet). La journée est à destination des industriels qui souhaitent lancer des activités de Remanufacturing ou se mettre à jour sur les avancées actuelles. Cette journée s’inscrit dans le cadre de sa participation dans le projet européen RemanPath sur la formation continue en lien avec le Remanufacturing.

Le programme de la journée comporte une matinée de présentations et témoignages d’industriels et chercheurs sur des expériences réussies de Remanufacturing. L’après-midi est consacré à des ateliers avec les participants pour réfléchir sur des pistes possibles d’activités de Remanufacurting et les gains potentiels sur le plan économique et environnemental.

Aqua Assainissement y apportera son témoignage sur son projet de remanufacturing des moteurs et compresseurs.

Pour accéder au programme complet de la journée et vous inscrire : cliquer ici

Pour nous contacter :

-          Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-          09 77 21 77 28

---
Contact Presse:

Aqua Assainissement
Fabrice Pasquer
06 50 38 07 23
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.aqua-assainissement.fr
ID diffuseur : 72000

 

--

Communiqué envoyé le 2018-12-03 15:34:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Environnement
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______