Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Pompe de relevage rouillée : Eviter la corrosion due au H2S et augmenter la sécurité de votre poste de relevage. Aqua Assainissement propose la plaque GELACTIV

Aqua Assainissement propose depuis sa création la plaque GELACTIV pour éliminer en particulier les mauvaises odeurs assainissement et fioul.

L’action de la plaque GELACTIV est chimique. Elle absorbe le H2S d’où l’élimination des mauvaises odeurs.

Il s’avère que cette action d’élimination de H2S à un autre avantage très intéressant dans le monde du relevage puisque le H2S attaque par corrosion les parties métalliques des pompes de relevage et contribue à les rendre très rouillées et souvent hors service. En intégrant une plaque GELACTIV près de la pompe vous évitez sa corrosion par le H2S.

Comme le témoigne Sébastien dans son commentaire sur le produit : « Excellent produit, depuis que j'ai installé la plaque dans mon poste de relevage d'eaux de sortie de fosse septique, la pompe de relevage en inox ne présente aucune attaque sur le carter. Jusqu'à présent j'ai dû changer les pompes tous les 2 ans à cause des attaques de H2S. Merci pour ce produit. »

 

L’action sur le H2S est également importante en termes de sécurité puisque le H2S est très nocif. Même en utilisant une plaque GELACTIV, avant de descendre dans un poste systématiquement vérifier la non présence de ce gaz nocif avec un appareil adapté.

 

 

Pour plus d’informations : http://www.aqua-assainissement.fr

Adresse mail de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : 09.77.21.77.28

---
Contact Presse:

Aqua Assainissement
Fabrice Pasquer
06 50 38 07 23
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.aqua-assainissement.fr
ID diffuseur : 72000

 

--

Communiqué envoyé le 2018-11-01 18:03:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Environnement
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______