Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

France PAC Environnement propose des solutions écologiques pour le chauffage

Le pôle France PAC Environnement s’est spécialisé grâce à plus de 10 ans d’expérience sur le terrain pour réaliser l’optimisation énergétique des bâtiments du territoire français. Les différentes analyses menées par France PAC Environnement permet à l’entreprise de couvrir l’ensemble des besoins de l’isolation à la pose de panneaux photovoltaïques en passant par le chauffage. France PAC Environnement vous permet de profiter de cette expertise pour toujours vous proposer les solutions les plus pertinentes et les plus avancées d’un point de vue technologique.
France PAC Environnement a pu identifier une source de consommation d’énergie très importante, il s’agit du chauffage des pièces de vie et du chauffage de l’eau sanitaire. Aux vues des avantages que présente l’aérothermie, France PAC Environnement recommande de s’appuyer principalement sur cette technologie pour résoudre l’ensemble des problématiques de chauffage. En effet, l’avantage majeur de cette technologie réside dans sa faible consommation énergétique en rapport de la chaleur fournie.
En effet, France PAC Environnement plébiscite particulièrement cette technologie pour son aspect économique et donc écologique. Le principe de cette technologie est finalement assez simple puisqu’elle consiste a capter les calories contenu dans l’air extérieur pour générer 4 fois plus d’énergie que d’énergie capter grâce à la compression d’un fluide. Dès lors, il est aisé de comprendre pourquoi France PAC Environnement conseil l’installation de système aérothermique. Pour le chauffage des pièces de vie, France PAC Environnement conseil de réaliser l’installation de pompe à chaleur AIR/EAU ou AIR/AIR en fonction des caractéristiques du chauffage existant. La cellule d’étude France PAC Environnement favorise la pompe à chaleur AIR/EAU car elle permet de s’adapter au réseau de chauffage existant et permet donc d’éviter de réaliser des travaux dans l’habitation ou le bâtiment. Les deux systèmes de pompe à chaleur fonctionnent de la même façon et ont les mêmes rendements. La pompe à chaleur AIR/EAU capte les calories contenues dans l’air pour les transformer en chaleur avant de les restituer dans un circuit d’au de chauffage qui va permettre d’alimenter des radiateurs ou la production d’eau chaude sanitaire.
La pompe à chaleur est une technologie de chauffage très économique mais France PAC Environnement recommande une certaine méthodologie concernant l’entretien de l’équipement de façon a conserver une production de chaleur optimum. France PAC Environnement conseil de réaliser un entretien minime mais régulier. Il s’agit de dépoussiérer les unités extérieures afin d’allonger la durée de vie et d’utilisation de la pompe à chaleur pour permettre d’accroître la rentabilité. Plus contraignant mais nécessaire, France PAC Environnement conseil un entretien annuel pour les pompes à chaleur avec une quantité de fluide frigorigène supérieur à 2 kilogrammes.
Concernant le chauffage de l’eau sanitaire, la cellule France PAC Environnement recommande de s’appuyer aussi sur la technologie aérothermique en réalisant l’installation de ballon thermodynamique. Le ballon thermodynamique fonctionne exactement comme une pompe à chaleur. Il est soit composé d’un élément extérieur et d’un ballon classique, soit en un seul élément, monobloc. Dans les deux cas, le principe est absolument similaire au fonctionnement d’une pompe à chaleur. Le ballon thermodynamique analysé par France PAC Environnement capte les calories contenu dans la pièce ou est installé le ballon thermodynamique ou dans l’air extérieur de façon à compresser un fluide frigorigène qui va déplacer un piston est ainsi générer de la chaleur. De la même façon qu’une pompe à chaleur France PAC Environnement conseil l’utilisation d’un ballon thermodynamique pour ses qualités économique en permettant de réduire de façon substantiel de plus de 70% les factures d’électricité.

N’hésitez plus, contactez France PAC Environnement :
Site internet : http://www.francepac-environnement.fr
14, rue de l’Atlas
75019 PARIS
Téléphone : 01 42 80 09 06
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Page Facebook : https://www.facebook.com/fpe75
Page Instagram : https://www.instagram.com/francepacenvironnement/?hl=fr
Page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/france-pac-environnement/
Page Viadeo : https://www.viadeo.com/fr/company/france-pac-environnement
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5zybRJbh8FcvPgASt5_C7w
Chaîne Dailymotion : https://www.dailymotion.com/francepacenvironnement
Page Pinterest : https://www.pinterest.fr/francepacenvironnement

--
Contact Presse :

France PAC Environnement
Vincent PEREZ
0142800906
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://francepac-environnement.fr/

--
Communiqué envoyé le 2019-11-07 14:54:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______