Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Avis CAP Soleil Energie sur la qualification RGE dans le cadre d’une installation photovoltaïque

Les différentes solutions écologique sont de plus en plus plébiscité, notamment dans le cadre d’une amélioration de l’impact énergétique de l’habitat.Vous prévoyez d’entamer des travaux de rénovation énergétique. Vous avez entendu parler de RGE, mais vous n’avez aucune idée de l’utilité de ce label ? CAP Soleil Energie vous éclair sur la signification de cette qualification et les garanties qu’elle fournit.




CAP Soleil Energie vous donne les détails de la qualification RGE
La mention RGE signifiant initialement « Reconnu Grenelle de l’Environnement » est devenue par la suite « Reconnu Garant de l’Environnement ».

À l’origine de sa création, une volonté commune des Pouvoirs Publics, de l’ADEME et des organismes représentants les professionnels. Un but clair, net et précis : permettre au particuliers et aux professionnels de reconnaître les professionnels qualifiés pour assurer la bonne réalisation de travaux d’efficacité énergétique en rénovation ou dans le neuf et promouvoir le savoir-faire à la française.

Une volonté concrètement difficile à mettre en œuvre, même si l’idée de départ ne peut être que louable.



Quels avantages CAP Soleil Energie donne a ses clients grâce a son label RGE ?
Depuis le 1er janvier 2015, pour bénéficier du crédit d’impôt développement durable ou de l’éco prêt à taux zéro, la loi impose de faire appel à des artisans ou entreprises certifiés RGE.

Faire appel à un artisans certifiés RGE vous permet donc de réduire le coût de vos travaux de rénovation énergétique puisque vous pouvez prétendre à un remboursement partiel du montant de vos travaux, récupéré sous forme de crédit d’impôt. Pour obtenir les aides disponibles, il vous suffit d’en faire la demande auprès d’un organisme agréé tel que l’ANAH, d’un fournisseur d’énergie pour la prime énergie ou de votre banque en ce qui concerne l’éco-prêt à taux zéro.



RGE un gage de confiance ?
De plus en plus d’entreprises font la demande afin d’obtenir la certification RGE. Les artisans certifiés RGE vous apportent en théorie la garantie de bénéficier de conseils judicieux et professionnels pour vos travaux et de l’utilisation de matériaux respectant les normes en vigueur. La prudence reste néanmoins de rigueur. Il est important de confier vos travaux de rénovation énergétique à des professionnels comme CAP Soleil Energie qui ont acquis une véritable expertise au fil des années.




Pour plus d'informations, contactez CAP Soleil Energie :
http://www.capsoleil-energie.fr
33 Avenue Georges Clémenceau
93420 VILLEPINTE
Téléphone : 01 41 84 56 63
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Informations complémentaires :
https://www.instagram.com/capsoleilenergie/
https://www.youtube.com/channel/UCl1cVLA1qs_PpscyX6g-tLA
https://www.linkedin.com/company/26895713/admin/
https://www.facebook.com/CAPSOLEILENR/

--
Contact Presse :

CAP Soleil Energie
Victor SHEMECH
0141845663
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.capsoleil-energie.fr

--
Communiqué envoyé le 2018-12-24 16:59:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______