Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

KeepSchool défie les fautes d’orthographe

Que ce soit en primaire, au collège ou encore au lycée, les fautes d’orthographe s’invitent trop souvent dans les dictées, les rédactions et les simples prises de notes. D’après une étude basée sur un travail universitaire réalisé par un professeur en science du langage à l’université, un maître de conférence et deux professeurs des écoles, le niveau d'une classe de cinquième de 2005 est celui d'une classe de CM2 de 1987.



KeepSchool (www.keepschool.com), le spécialiste du soutien scolaire, qui souhaite protéger la langue française de ces dérapages, propose aujourd’hui des cours de soutien à domicile accessibles à tous, en orthographe, grammaire et syntaxe.



L’avantage de ces cours de soutien à domicile réside dans le fait que chaque élève bénéficie de l’aide d’un professeur qualifié et rigoureux mais aussi d’un programme personnalisé en fonction de son niveau qui lui garantit l’acquisition de bases solides et le perfectionnement de l’emploi de la langue française. Au programme, dictées, rédactions de textes suivant les règles de l’orthographe et de la conjugaison et remise à niveau en écriture.



Grâce aux qualités pédagogiques de ses enseignants et aux différents programmes personnalisés, KeepSchool dit adieu aux fautes d’orthographe.





A propos de KeepSchool





Créée en 2000 par Nicolas Vauvillier, KeepSchool (www.keepschool.com) est une société leader dans le domaine du soutien scolaire. Près de 15 000 familles ont déjà fait appel à KeepSchool et 95% d’entre elles sont satisfaites.



KeepSchool propose ses formules dans toutes les matières scolaires et extra-scolaires, dans toute la France. 20 000 enseignants ont été sélectionnés, il y en a toujours un proche de chez vous !



KeepSchool innove depuis sa création : méthode de recrutement originale et certifiée, conception d’outils de suivi des progrès, développement européen, etc.





Vous pouvez contacter KeepSchool au 0800 500 777.





Contact Presse

Blandine Vergneaux

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

01 48 06 99 30