Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Formations en psychologie quantique

Tout changement dans l'état physiologique s'accompagne d'un changement dans l'état mental, conscient ou inconscient, et inversement. Le régulateur de ce processus est notre pensée.

Les états émotionnels sont des états de conscience altérés qui unissent le mental et le physique. Lorsque les émotions stockées ou bloquées sont libérées par un travail en psychologie quantique, nos chemins internes se dégagent et l'énergie revient.

L’Académie Européenne de Psychologie Quantique a pour objectif de présenter la psyché sous un éclairage nouveau en s’efforçant de montrer comment l’être humain est capable de se façonner lui-même.

C’est pourquoi l’Académie Européenne de Psychologie Quantique organise en 2007 un cursus complet de formation aux méthodes de la psychologie quantique destiné aux nombreux professionnels de la psychologie et de la santé en général. Ce cursus couvre de nombreux aspects spécifiques dans une perspective globale et professionnelle.

Toutes les informations relatives à ce cursus peuvent être obtenues soit par téléphone au 010/… ou sur le site internet de l’Académie.


Les différentes formations sont dispensées par Irène de Wit, fondatrice de l’Académie.