Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Tuteur à l’heure spéciale confinement

Tuteur à l’Heure se mobilise plus que jamais et adapte son organisation.

Tuteur à l’Heure est une Start’up française créée en 2018, avec la volonté de révolutionner le tutorat tel qu'on l'a toujours connu.

Depuis, c’est avec des étudiants issus des meilleures établissements du supérieur que nous aidons quotidiennement les élèves à progresser et à réussir à l’école.
Nous analysons chacun de nos élèves en déterminant leurs passions et leurs besoins , afin de mettre en place une relation de confiance sur le long terme avec leurs tuteurs. Nous proposons un suivi complet à chacune de nos familles.

Le mois de novembre sera dicile, plus particulièrement pour les parents. Les prochaines semaines sont déterminantes pour la fin du premier trimestre. Durant le premier confinement, nos tuteurs ont continué à donner des cours à domicile tout en accompagnant leurs élèves en ligne le reste de la semaine. Les résultats étaient au rendez-vous .

Tous nos tuteurs ont un accès personnalisé à une plateforme de visioconférence, pour donner des cours en ligne de qualité (partage d’écran, chat en direct...).
Pour que les cours à domicile puissent avoir lieu, tous nos tuteurs auront une attestation pour pouvoir se déplacer au domicile de nos familles.
Ils ont pour obligation de se nettoyer les mains fréquemment, de porter un masque et de se tenir à plus d'un mètre de nos élèves .

Grâce à nos méthodes et une équipe ecace, nous continuerons de former nos élèves, peu importe la situation.
Vous pouvez compter sur nous .

A bientôt.

Mathieu QUINIOU, CEO de Tuteur à l’Heure.

--
Contact Presse :

Tuteur à l’heure
Mathieu Quiniou

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.tuteuralheure.fr/

--
Communiqué envoyé le 2020-11-03 15:50:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______