Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KdoExam : un outil pour communiquer avec les jeunes diplômés

De nombreuses entreprises souhaitent attirer les jeunes de 15 à 24 ans. Cependant, il est assez difficile pour eux de trouver les moyens de les attirer. Grâce à KdoExam, elles n’ont plus besoin de faire des campagnes sur les réseaux sociaux, qui sont souvent couteuses. Avec KdoExam, la période des résultats des examens est le bon moment pour faire connaître les marques des partenaires. Cela, pour seulement 2cts par candidat.

KdoExam offre une récompense aux jeunes diplômés
Les candidats ayant réussi leur examen du BAC, BEP, Brevet, Cap ou BTS bénéficieront d’une récompense de plus de 1000 €. Ce partenaire de5 sites spécialisés pour les résultats d’examen tels que http://resultatsbep2018.com/veut partager un moment de joie avec les jeunes étudiants.

Pour la session 2018, près de 2 millions d’étudiants attendent les résultats des examens qui sont envoyés en temps réel par les académies. Cela, dans le cadre d’une licence avec l’Éducation Nationale. Les fichiers informatiques sont transmis automatiquement et sont diffusés sur les sites après la délibération des jurys. En même temps, ils sont expédiés aux établissements scolaires.

A qui s’adresse KdoExam
KdoExam offre de belles opportunités aux enseignes qui veulent communiquer avec les jeunes diplômés : partenariat avec les boutiques en ligne, les banques qui cherchent à attirer de jeunes clients, le secteur du loisir et du transport, les marques d’ameublement, les magasins de beauté, les marques de technologie, les marques de vêtement, tout type d’annonceur qui désire séduire une clientèle jeune.

Les conditions exigées par KdoExam
Deux conditions sont exigées par KdoExam pour recevoir gratuitement le chéquier cadeau. Tout d’abord, le candidat doit obtenir son diplôme, ensuite il doit laisser son adresse email sur le site http://www.kdoexam.com/.

Comment obtenir le bon de réduction
Le bon de réduction est offert dès que le nom du candidat apparaît sur la liste des candidats admis. Il peut être téléchargeable en pdf ou via une application mobile. Cependant, il est beaucoup plus pratique de télécharger grâce à l’application mobile pour que le bachelier puisse le garder sur lui tout le temps et l’utiliser n’importe où.



--
Contact Presse :

KdoExam
Erica Cathy
05 61 53 17 12
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.kdoexam.com/

--
Communiqué envoyé le 2018-05-16 14:10:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______