Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

English Attack passe le cap du million d’apprenants à l’étranger et accélère son développement international.

Dans un contexte de forte croissance à l’export, la startup française spécialisée dans l’apprentissage de l’anglais avec des extraits de films et de séries annonce la signature de nouveaux partenaires en Asie et au Moyen-Orient.

* * *


Paris, le 14 décembre 2017, le site English Attack vient de dépasser le million d’utilisateurs sur ses marchés à l’export qui représentent maintenant plus de 90% de son activité.

Après l’Amérique latine et l’Europe, English Attack ambitionne maintenant de se développer en Asie et au Moyen Orient et la startup annonce la signature d’accords avec quatre nouveaux partenaires : Kolibri Education en Turquie, Connectere Solutions à Singapour, Learning Resources Network (LEARN) au Bahreïn et EduCapsule Learning Initiatives en Inde.

Grâce à un accord stratégique passé avec Santillana, l’éditeur scolaire leader dans le monde hispanophone, l’Amérique hispanique est devenu en 3 ans le premier bassin d’usage du service avec plus de 250.000 utilisateurs en Amérique Centrale et du Sud. Suivent ensuite l’Europe de l’Est, le Brésil, puis la France. Le marché domestique représente désormais moins de 10% de la base installée de l’entreprise EdTech francilienne.

Le succès d’English Attack à l’international s’explique par le fort degré d’internationalisation de sa plateforme qui propose entre autres 26 langues d’interface et de traduction, des offres tarifaires en 35 devises, une éditorialisation des exercices selon l’actualité cinématographique de chaque pays, et un filtrage des contenus pédagogiques en fonction des particularismes culturels du pays et ce notamment pour les états du Golfe.


Avec plus de 1.200 exercices vidéo créés par des professeurs d’anglais, plus de 350 dictionnaires visuels et des nouveautés chaque semaine, English Attack est aujourd’hui le seul service numérique d’apprentissage de l’anglais basé sur le jeu et les extraits de films et de séries.
Seule une exposition fréquente à un anglais authentique permet de faire des progrès significatifs en anglais, et c’est pourquoi English Attack a été conçu pour un entraînement régulier à l’anglais sur des formats courts et engageants. Ainsi, la motivation de l’apprenant est au centre de la démarche pédagogique du service avec des exercices basés sur des vidéos intéressantes et récentes, une expérience gamifiée, un système de coaching stimulant et des tests pour évaluer son niveau d’anglais à intervalles réguliers.
L’efficacité de cette pédagogie unique a été validée sur un panel de plus de 2.000 apprenants sur lequel il a été constaté après 3 mois d’utilisation du site que 57% des utilisateurs avaient progressé en anglais d’au moins un niveau sur l’échelle de compétence langagière du CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues).

* * *

A propos d’Entertainment Learning et d’English Attack!

Créé par des spécialistes du jeu vidéo et des médias en collaboration avec des enseignants et des experts en sciences cognitives, English Attack (english-attack.com) est une solution innovante d’apprentissage de l’anglais ludique et efficace, basée sur les extraits de films et de séries. Avec une pédagogie exclusive fondée sur la motivation qui s’adapte à tous les niveaux d’anglais, English Attack s’adresse aussi bien aux particuliers et familles qu’aux collèges et lycées qui ont accès à une plateforme scolaire avancée.
Entertainment Learning, éditeur d’English Attack, est une entreprise EdTech francilienne spécialisée dans les pédagogies digitales innovantes. Membre du pôle de compétitivité Cap Digital et bénéficiant du soutien de la BPI, de la ville de Paris et de la région Île-de-France. Son innovation a été récompensée à de multiples reprises sur la scène Tech européenne : Plugg, Seed Camp, Tech Crunch, The Next Web.
English Attack, disponible pour PC, Mac, smartphone et tablette, compte 1.1 million d'apprenants dans le monde et équipe plus de 1.600 entreprises et établissements scolaires, universités et instituts de langue dans le monde.
Depuis la rentrée 2017, English Attack est utilisé par les 5.000 élèves et leurs enseignants d’anglais des lycées 100% numérique de la région Île-de-France.

==================================================================
Contact Presse :
Agence Reset PR
Nadia Francois
06 61 44 19 84
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--
Contact Presse :

English Attack
Nadia Francois
0661441984
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.english-attack.com

--
Communiqué envoyé le 2017-12-14 15:21:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______