Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La première chaise scolaire avec une triple fonction

L'Intégrale d'Agencement met sur le marché la première CHAISE SCOLAIRE à proposer une triple fonction. Une chaise destinée aux écoles, classes de collège, lycée, université mais aussi aux centres de séminaires, de congrès, etc. Le design est signé Lefebvre Productions.
Voici les 3 fonctions qu'offre cette nouvelle chaise d'école et découvrez aussi le programme 3.4.5, un programme de mobilier scolaire design et innovant

UNE CHAISE EMPILABLE

La chaise est empilable afin de faciliter sa manutention et afin d'optimiser l'espace de stockage. Cela permet aussi de limiter l'impacte environnemental du transport de ces chaises d'école.

UNE CHAISE MULTI-POSITION

Cette chaise d'écolier est multi-position. Il est possible de s'asseoir en laissant le dossier devant ou derrière soi. Cela peut permette de se retourner très facilement lors de travaux de groupes par exemple, sans avoir à retourner la chaise. Il est facile d'imaginer le bruit de 20 ou 30 chaises qui se retournent en même temps !

UNE CHAISE QUI SE POSE SUR TABLE

La chaise d'école 3.4.5 se pose sur table afin de faciliter le nettoyage des sols des classes d'école.

Ces chaises sont disponibles dans de nombreux coloris.

Le design de cette chaise est signé Lefebvre Productions, agence de design française qui a innovée dans le domaine du mobilier scolaire. Cette chaise fait partie du programme 3.4.5, un programme qui propose de mobilier scolaire contemporain, alternative au mobilier d'école traditionnel.

LE MOBILIER SCOLAIRE 3.4.5

Le programme 3.4.5 est composé de tables d’école et de chaises d’école design et innovantes. Au coeur de ce programme, la table d’école 3.4.5, protégée par un brevet européen. Grâce à a forme du plateau asymétrique, cette table modulable permet de créer des groupes de 3, 4 ou 5 personnes, mais aussi des groupes de travail de 6, 9, 12, etc. élèves. Cette table permet de créer des classes plus classiques, en ligne, en U, etc.
Ce mobilier scolaire favorise l’enseignement dynamique, le travail de groupe. Ce nouveau mode d’enseignement, très prisé en Allemagne, fait de plus en plus d’adeptes en France. Le travail collaboratif entre élèves est préféré à l’enseignement traditionnel.

--
Contact Presse:

L'Intégrale d'Agencement
Fabien Gerbelot-Barillon
04 79 54 56 15
http://www.ia-france.fr
Identifiant Diffuseur : 89274
--

Communiqué envoyé le 27/06/2016 07:34:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______