Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Apprendre l’anglais de façon efficace devient possible grâce au nouveau programme de séjour linguistique EF animé par un Yéti !

Le leader mondial des études à l’international, EF Education First, vient de lancer son tout nouveau programme EF and the Yéti.

 

D’après des études récentes, il a été prouvé que le Yéti est le personnage fictif le plus apprécié au monde. « Nous avons décidé d’utiliser le côté affectif de cet animal pour optimiser l’apprentissage de la langue. Ainsi, un séjour d’un nouveau genre est né. » indique Cyril Moussu, Directeur Marketing chez EF France. Il a tout d’abord fallu former les Yétis à ce nouveau poste d’enseignement, comme on peut le voir dans les vidéos suivantes :

 Le Yéti devenu à l’aise dans ce nouveau rôle a ensuite pu mettre en pratique ses compétences de professeur lors de groupes tests qui ont eu lieu durant les vacances de février. Au vu des résultats spectaculaires, il est prévu 3 groupes de séjours linguistiques encadrés par le Yéti cet été. Ces séjours auront lieux en Alaska (Etats-Unis), afin de ne pas trop perturber le rythme de notre ami aux poils longs qui a besoin de frais toute l’année.

 

Au-delà de l’immersion linguistique, ce programme original permettra aux participants de découvrir une partie du globe qui mérite le détour.

 

Apprenants frileux s’abstenir !

 

Plus d’infos sur  https://www.facebook.com/EFFrance

 

 

---Contact Presse: EF Education First ADELINE PREVOST 0142615415 http://www.ef.fr ID Diffuseur: 50378

 

-- Communiqué envoyé le 01/04/2016 15:02:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______