Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment augmenter sa chance de réussir le concours PACES ?

Réussir le concours PACES est le rêve des élèves qui veulent devenir professionnels de la santé. En effet, c’est un concours qui permet de suivre un cursus post-bac en matière d’odontologie, de médecine, de maïeutique, de pharmacie et de masso-kinésithérapie. Face à cette diversité des débouchés, force est de reconnaitre que chaque année, nombreux sont ceux qui participent à ce type d’examen. Malheureusement, tous les participants ne peuvent pas être retenus en raison de la capacité d’accueil des universités. Seuls les meilleurs peuvent être admis. Étant donné cette réalité, bon nombre d’entre nous se demandent comment augmenter sa chance de réussite. La réponse est simple : il faut une bonne préparation. Mais en plus des révisions que l’on fait chez soi, il est recommandé d’effectuer du stage auprès d’un organisme tel que les cours Thales. 

Se préparer aux matières du concours

Effectivement, il est important de travailler sur les sujets à traiter lors des examens. En faisant appel à cours-thales.fr pour votre prépa scientifique, vous bénéficierez d’un stage sur les matières que sont le physique, la chimie et les mathématiques. D’ailleurs, à la fin de cette préparation qui dure environ 5 jours, vous aurez la chance de vous mettre aux conditions réelles de l’examen grâce au concours blanc organisé dans le but de vous permettre de vous mesurer face aux autres préparationnaires.

---Contact Presse: Cours thales http://www.cours-thales.fr/ ID Diffuseur: 85087

 

-- Communiqué envoyé le 21/01/2016 08:40:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______