Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des masters sur un an en Nouvelle-Zélande avec Francaustralia

Paris, 16 juillet 2015


COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Les programmes de masters en Nouvelle-Zélande avec Francaustralia Education


Depuis quelques années, Francaustralia Education n'a cessé d'élargir ses horizons et offre désormais la possibilité aux étudiants de partir pour la Nouvelle-Zélande, grâce à des partenariats avec des universités néo-zélandaises mondialement réputées.

Étudier en Nouvelle-Zélande présente plusieurs avantages uniques, notamment pour les programmes de masters. En effet, de nombreux masters néo-zélandais sont dispensés sur une période de un an, ce qui attire de plus en plus d'étudiants internationaux, notamment sur le plan financier. Avec le taux de chômage le plus faible d'Australasie, les régions de Canterbury et Auckland offrent aux étudiants de nombreuses opportunités d'approfondir leurs compétences dans leur domaine de spécialité et d'améliorer fortement leur employabilité en Nouvelle-Zélande et dans le monde entier.

La plupart des masters sont accessibles avec un niveau bac + 3 et ne requièrent pas d'expérience professionnelle. L'admission se fait sur dossier et exige également un certain niveau d'anglais (justifié par un test de type IELTS ou TOEFL).

De plus, de nombreux stages sont intégrés au sein des cursus néo-zélandais, ce qui permet de former les étudiants sur le plan pratique et de les préparer de façon concrète au marché du travail. Un certain nombre de masters est également ouvert aux étudiants issus de filières non spécialisées ; il est ainsi possible de se réorienter ou de se spécialiser dans un domaine précis.

La Nouvelle-Zélande se distingue encore par la possibilité d'obtenir un visa de travail d'un an à la fin des études : un avantage non négligeable pour les jeunes qui souhaitent rester sur place pour rechercher un emploi.

Les universités néo-zélandaises offrent des masters dans quasiment tous les domaines notamment en business, communication, ingénierie, informatique, sciences, dont les frais de scolarité totaux varient entre 23 000 et 34 000 dollars néo-zélandais.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.francaustralia.com.


A propos de Francaustralia Education



Francaustralia Education est une agence qui représente les universités et les centres de langues australiens auprès des francophones. Son but est d’aider les étudiants à choisir leur programme d’études et de faciliter les démarches administratives. Francaustralia Education est née de l'expérience et du rêve d'anciens étudiants français ayant expérimenté les joies et difficultés que peuvent rencontrer les jeunes à leur arrivée en Australie. En 2001, ils décident alors de créer un organisme destiné à orienter, conseiller et inscrire les étudiants francophones qui souhaitent à leur tour effectuer leurs études en Australie.



Plus d’informations : www.francaustralia.com

Contact presse

Anne-Sophie Morvan : 01.43.38.86.95

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visionnez l'interview de Studyrama avec Anne-Sophie, une de nos conseillères, en cliquant ici.

--
Contact Presse:

Francaustralia Éducation
Chamina Sadakaly

www.francaustralia.com
Identifiant Diffuseur : 52129
--

communiqué envoyé le 16/07/2015 11:14:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______