Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Le visa Vacances Travail en Nouvelle-Zélande avec Francaustralia Education

Le visa Vacances Travail en Nouvelle-Zélande avec Francaustralia Education

Paris, 11 mai 2015


COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le visa Vacances Travail en Nouvelle-Zélande avec Francaustralia Education

Francaustralia Education a déjà accompagné un grand nombre de jeunes français dans leur aventure en Australie dans le cadre d’un visa Vacances Travail (WHV) – depuis peu, Francaustralia assiste également les étudiants en Nouvelle-Zélande sous le même visa.

Un peu moins connu que le WHV australien, le visa Vacances Travail pour la Nouvelle-Zélande attire tout autant de jeunes étudiants et voyageurs. Depuis sa création en 1999, plus de 20 000 français sont déjà partis grâce à ce visa, qui permet de voyager en Nouvelle-Zélande pendant douze mois tout en y travaillant. Il s’adresse aux français de 18 à 30 ans sans enfant(s) à charge, en bonne santé et sans casier judiciaire. Il s’obtient facilement en ligne et coûte environ 165 dollars néo-zélandais.

Francaustralia offre également la possibilité d’effectuer un séjour linguistique en Nouvelle-Zélande (jusqu’à six mois) dans le cadre d’un visa WHV. De plus, nous prenons en charge toutes les démarches administratives et proposons une aide à la recherche de logement, une réception aéroport etc.
Le visa WHV en Nouvelle-Zélande permet de travailler pour autant d’employeurs que l’on souhaite pendant une période donnée, et d’étudier pour une période de six mois. Les voyageurs ne seront cependant pas autorisés à occuper des postes permanents. Ce statut offre ainsi la liberté de cumuler plusieurs jobs dans différentes entreprises, de travailler à plein temps ou quelques heures seulement, en fonction du budget et des projets de chacun.

La Nouvelle-Zélande est l’une des destinations les plus appréciées des amoureux de la nature, du calme et des grands espaces. Le visa WHV permet aux voyageurs de découvrir des paysages extraordinaires, de partir à la rencontre d’une culture unique et d’améliorer leur anglais tout en travaillant. Le charme du pays réside dans le contraste de ses paysages, des montagnes enneigées aux plages immaculées.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.francaustralia.com



A propos de Francaustralia Education

Francaustralia Education est une agence qui représente les universités et les centres de langues australiens auprès des francophones. Son but est d’aider les étudiants à choisir leur programme d’études et de faciliter les démarches administratives. Francaustralia Education est née de l'expérience et du rêve d'anciens étudiants français ayant expérimenté les joies et difficultés que peuvent rencontrer les jeunes à leur arrivée en Australie. En 2001, ils décident alors de créer un organisme destiné à orienter, conseiller et inscrire les étudiants francophones qui souhaitent à leur tour effectuer leurs études en Australie.


Plus d’informations : www.francaustralia.com

Contact presse
Anne-Sophie Morvan : 01.43.38.86.95
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visionnez l'interview de Studyrama avec Anne-Sophie, une de nos conseillères, en cliquant ici.



--
Contact Presse:

Francaustralia Éducation


www.francaustralia.com

--

communiqué envoyé le 11/05/2015 11:51:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______