Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Eliademy Remporte Le Prix Edison 2015, Catégorie Vivre, Travailler Et Apprendre

Helsinki, Finlande (30 Avril 2015) – CBTec Oy, créateur d’Eliademy, plateforme e-learning gratuite, annonce qu’il a remporté le prix Edison 2015 (Edison Awards 2015), médaille d’or pour la catégorie Vivre, Travailler et Apprendre. Cette récompense a été reçue par CBTec Oy lors de la cérémonie Edison Awards tenue à New York le 23 avril 2015. Le prix Edison a pour mission de « reconnaître, d’honorer et d’encourager l’innovation et les innovateurs afin d’engendrer un impact positif sur le monde ». Recevoir une de leurs médailles d’or est donc l’un des plus grands honneurs qu’une entreprise puisse recevoir en termes d’innovation et de succès.

Lancé le 11 Février 2013, Eliademy démocratise l’éducation par la technologie en offrant une plateforme e-learning gratuite où chacun peut facilement créer des cours, partager ses connaissances et apprendre librement. Eliademy a été développé dans le contexte de l’économie collaborative, dans laquelle il n’y a « pas d’autorité centralisée mais un réseau de nœuds individuels interconnectés », ainsi que Sotiris Makrygiannis, fondateur de CBTec Oy, l’exprime. Eliademy est utilisé par 4000 personnes chaque jour et sert plus de 14000 cours dans 190 pays. La plateforme est traduite dans 32 langues, grâce à l’aide de volontaires motivés. La version Premium d’Eliademy est offerte gratuitement aux organisations à but non lucratif et aux institutions académiques publiques, tandis que les entreprises peuvent y avoir accès pour un coût peu élevé.

Le Prix Edison est source de grande fierté pour CBTec Oy et récompense le constant dévouement de l’entreprise à la démocratisation de l’éducation par la technologie.

A propos de CBTec Oy :

CBTec Oy est une entreprise sociale, ayant pour mission de démocratiser l’éducation par la technologie. Fondé en Finlande en 2012 par d’anciens employés de Nokia, CBTec Oy a lancé sa plateforme d’apprentissage en ligne Eliademy le 11 Février 2013. Depuis lors, la start-up se développe rapidement. En juin 2014, CBTec Oy a été nommé parmi les 20 entreprises d’e-learning d’Europe se développant le plus rapidement et étant les plus innovantes, par EdTech Europe. En Février 2015, CBTec Oy a été sélectionné en tant que finaliste pour le Prix Edison 2015 (Edison Awards), catégorie Vivre, Travailler et Apprendre, pour laquelle l’entreprise a reçu la médaille d’or le 23 Avril 2015. Pour plus d’informations, visitez Eliademy.

--
Contact Presse:

CBTec Oy
Sotiris Makrygiannis

http://eliademy.com

--

Communiqué envoyé le 04/05/2015 07:55:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______