Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

James Brown est nommé Directeur du Campus de Paris de Schiller International University (SIU)

A compter du 2 janvier 2015, le Dr James Brown est nommé Directeur du campus parisien de Schiller International University (SIU), université américaine spécialisée dans la formation aux carrières internationales et à la diplomatie. Il succède au Dr Souha Akiki-Svahn et sera sous la responsabilité de Manuel Alonso Puig, Président-directeur général de Schiller International University.

James Brown aura pour mission d’accroître la visibilité et de contribuer au rayonnement mondial de cet établissement.

Il est diplômé d’un Bachelor of Arts en Sciences Politiques (Relations internationales) à McGill University (1993), d’un Master en Etudes politiques à Sciences Po Paris (1997), d’un Master en philosophie à l’Université de Paris 1-Sorbonne (1998) et d’un doctorat en philosophie à l’Université de Paris X (2007).

Avant d’intégrer Schiller International University, James Brown a occupé le poste de Directeur adjoint des Affaires internationales à l’Ecole Centrale Paris de 2009 à 2011. Il a ensuite exercé les fonctions de Responsable des relations internationales à l’Institut Catholique de Paris de 2012 à 2013.

James Brown, 43 ans, est marié et père de 2 enfants.

A propos de Schiller International University
Fondée en 1964, Schiller International University (SIU), pionnière de la formation aux carrières internationales, offre depuis 50 ans à ses étudiants un enseignement personnalisé alliant flexibilité et mobilité. Formation de qualité en business ou relations internationales et diplomatie, SIU propose des programmes pour undergraduate (Bachelor) ou graduate (Master) pour une intégration sur le marché du travail réussie. Université à taille humaine, SIU offre la possibilité d’étudier en anglais sur ses 4 campus de Paris, Madrid, Heidelberg en Allemagne ou Largo en Floride et un enseignement en ligne.
Schiller International University est accréditée aux Etats-Unis par le Accrediting Council for Independant College and Schools (ACICS) et par le Council for Higher Education Accreditation (CHEA). Les étudiants disposent d’une reconnaissance européenne (et dans 45 pays, signataires des accords de Bologne) à travers l’accord de partenariat avec l’University of Roehampton à Londres.
Plus d’information sur : http://www.paris-schiller.com/

--
Contact Presse:

Burson-Marsteller i&e




--

Communiqué envoyé le 16/01/2015 10:08:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______