Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Physiquefacile révolutionne les cours particuliers !

Professeur certifiée de sciences physiques depuis 10 ans, Eva Zubiarrain a créé son site de soutien en ligne : www.physiquefacile.lesite.pro
Celui-ci propose gratuitement des cours de sciences physiques niveau collège, des jeux (QUIZZ et mots croisés), des vidéos explicatives, des sujets du BAC… Afin d’aborder de façon plus ludique les sciences physiques pour mieux les comprendre.
L’originalité tient dans les services payants en ligne proposés :
- Un soutien scolaire via Skype ou FaceTime pour tous niveaux, collège et lycée.
- Un suivi scolaire avec des devoirs corrigés, des cours et des aides par mails.
Physiquefacile ne se contente pas d’être innovant dans son domaine mais ses formules proposent un large choix et sont moins onéreux qu’un cours particulier à domicile : entre 15€ et 24€ de l’heure.
De plus, Physiquefacile est plus accessible car disponible partout en France, de chez soi : plus la peine de se déplacer.
Pour bénéficier des services de Physiquefacile, c’est très simple : il suffit d’avoir une connexion internet et même un SmartPhone suffit !
Le paiement est sécurisé par Paypal ou par chèque bancaire.

En conclusion, Physiquefacile révolutionne les cours particuliers de sciences physiques du collège au lycée en proposant une aide personnalisée adaptée à chaque élève : du petit problème au soutien intensif en passant par le bachotage.

Contact : Eva ZUBIARRAIN (professeur au collège de Baléone à Sarrola Carcopino) 06 13 79 26 88 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Physiquefacile
Eva ZUBIARRAIN
0613792688
www.physiquefacile.lesite.pro
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78922



--

Communiqué envoyé le 23/09/2013 14:27:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______