Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE GROUPE EDH NOMME TROIS DIRECTEURS DÉLÉGUÉS

Le conseil de Surveillance du Groupe EDH a validé une nouvelle organisation de la gouvernance exécutive et a nommé trois nouveaux directeurs délégués.

De nouvelles nominations pour perpétuer le rayonnement national et développer l’international

Les échéances importantes pour le Groupe EDH en terme de nouvelles certifications, de mises aux normes européennes, d’un développement à l’international ont montré la nécessité de réorganiser la direction exécutive. Afin de conserver la force du Groupe et affronter les nouveaux défis avec confiance, la gouvernance est désormais répartie entre trois Directeurs Délégués :
- Guillaume PETIT (directeur de l’EFAP-ICART AQUITAINE) est en charge du Développement des Entités Nationales et aux Relations Extérieures.
- Serge LE STRAT est en charge des Programmes Académiques et à la Vie Étudiante.
- Jean-Bernard PROUST reste en charge des Finances et de l’Administration.

Guillaume Petit intègre le siège social à Paris

Diplômé de l’EFAP Paris en 1990, Guillaume Petit démarre sa carrière en tant que Directeur de la Communication du groupe coopératif céréalier Champagne Céréales (devenu Vivescia), 1er groupe coopératif céréalier européen. En 2004, il rejoint le Groupe EDH en devenant Directeur de l'EFAP Bordeaux et en 2007, il impulse la création d’ICART Bordeaux. De part sa forte implication régionale, Guillaume Petit participe au rayonnement du groupe en Aquitaine en développant les écoles du groupe.
Fort de ses succès, il devient le nouveau Directeur Délégué aux Entités Nationales et aux Relations Extérieures. Il conserve néanmoins son poste de Directeur de l'EFAP-ICART Aquitaine.

À propos du Groupe EDH
Fondées par le philosophe Denis HUISMAN, les écoles du Groupe EDH (EFAP, ICART,EFJ, EMP ICART Photo) sont spécialisées dans les formations supérieures liées aux domaines de la communication, du commerce de l’art, de la médiation culturelle, du journalisme et de la photographie. Grâce à un lien privilégié avec un large tissu d’entreprises en France et à l’international, elles reposent sur une pédagogie active et « sur-mesure », des stages fournis aux étudiants et des enseignants- praticiens de haut niveau. Elles comptent plusieurs écoles en France (Paris, Lille, Lyon, Bordeaux) et à l’étranger (Lisbonne, Abidjan, New York, Tokyo). Plus de 20 000 anciens élèves sont présents dans tous les secteurs d’activité.

--
Contact Presse:

J.A Communication
Julia andré
0673429626

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=63669



--

Communiqué envoyé le 09.10.2012 18:35:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______