Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jeune homme/fille Au pair aux USA avec STS Au Pair : Séjour de préparation à New York inclus !

Pour commencer à vous imaginer dans « votre année Au pair », STS voulait vous parler de la première étape du programme Au Pair aux USA : le séjour de préparation à New York.
Ce séjour dure 3 jours et vous prépare au mieux à votre vie dans la famille américaine. Cette formation a lieu dans le cadre exceptionnel de l’Hotel Hilton Hasbrouck Heights où vous êtes logé.

Pendant cette formation vous abordez plusieurs thèmes :
- votre rôle en tant que jeune homme/ fille au pair auprès des enfants
- le développement de l’enfant âge par âge
- l’éducation américaine
- les premiers secours adapté aux enfants
- les différences culturelles
Durant la journée, vous découvrez de façon interactive et vivante les différents aspects de la culture américaine ainsi que des jeux, chansons et activités que vous pouvez proposer enfants de votre « Host Family ».
Pendant la soirée, vous avez la possibilité de visiter New York avec les Au pairs participant à la formation. Ce séjour de préparation est un excellent tremplin pour aborder votre année STS Au pair en toute sérénité.
D’anciennes Au Pair STS témoignent de cette expérience unique :
« Le stage s'est très bien passé, pas trop de soucis avec le décalage horaire, c’est bien ça, juste avec l'anglais mais maintenant tout va bien. On fait vite des progrès puisque nous ne sommes qu'entre personnes qui ne parlent pas la même langue!! En tout cas rencontré 27 nationalités différentes ça ne va pas m'arriver de nouveau de sitôt... L'expérience est géniale! » Sophie, fille Au pair STS en Californie


« Les 3 jours de formations nous permettent, nous au pair, de nous préparer au "métier", parfois difficile, de prendre soin des enfants. Au-delà, ce stage nous permet de rencontrer d'autres jeunes hommes/filles Au pairs qui ont une façon totalement différentes de voir l'éducation puisque eux-mêmes ont reçu une éducation différente. Ce stage est enrichissant et nous permet de faire la transition entre notre propre culture et la culture américaine. Les rencontres que nous y faisons sont un véritable atout et une formidable ouverture sur le monde. Nous sommes tous unis par une seule langue: l'anglais. Et même si nous n'avons pas un niveau excellent, nous progressons très vite et nous nous entraidons. La plupart de mes amies actuelles sont des au pair que j'ai rencontré lors de ce stage. » Emmanuelle, fille Au pair STS dans l’Etat de New York.
Pour plus d’informations sur le programme STS Au Pair aux Etats-Unis , contactez Sophie Basoglu , au 03 28 26 27 32 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

STS Au Pair



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73443



--

Communiqué envoyé le 07.06.2012 10:48:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______