Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

APPRENDRE L’ANGLAIS EN SE CULTIVANT : FORMULE DECOUVERTE AVEC STS SEJOURS LINGUISTIQUES

Voyager et visiter tout en progressant en anglais est possible ! La formule STS Expérience est une forme originale de séjour linguistique. Les jeunes parcourent les USA ou l’Australie avec des professionnels du voyage. Le road-trip dure trois ou quatre semaines selon la destination choisie.
« Véritable succès auprès des ados, ils en reviennent émerveillés. En revenant de la traversée des USA, les jeunes nous remercie de leur avoir permis de réaliser leur rêve américain. » affirme Justine Lion , coordinatrice de programme chez STS Séjours Linguistiques.
Rencontrer les guides locaux et les habitants permet de progresser en anglais tout en découvrant une autre culture. L’accompagnateur qui encadre le séjour permet aux participants de découvrir des endroits insolites dans une ambiance chaleureuse et internationale.
Découvrez le parc Disneyland à l’américaine, à Los Angeles, profitez du coucher de soleil autour du campement dans le Grand Canyon, attendrissez-vous devant un kangourou en Australie, admirez le célèbre opéra de Sydney… émotions garanties.
Envie de visiter encore plus de lieux, de suivre plus d’activités ? L’option Explorer Pass vous permet d’agrémenter votre séjour d’activités spéciales : Jeep tour à Monument Valley, grande barrière de Corail en Australie…
Visionnez sur youtube la vidéo d’un participant à la traversée des USA : http://www.youtube.com/stsfrance
Pour plus d’informations, prenez la liberté de contacter STS par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 0800 02 51 51


--
Contact Presse:

STS Séjours linguistiques



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73443



--

Communiqué envoyé le 05.06.2012 09:45:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______