Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Couffin Privé, le site qui aime les bébés !

Couffin Privé, le site qui aime les bébés !

Couffin Privé, le site qui aime les bébés !


Communiqué de presse – Mai 2012


www.couffin-prive.com est le premier site de vente privée spécialisé dans la puériculture, le jeune enfant et la future maman.

À l’origine de ce concept novateur, deux hommes, Jonathan Martely et Romain Boukhobza qui, à 28 ans, se lancent dans le monde merveilleux de la… puériculture !

Après avoir imaginé un site séduisant, un espace on-line dynamique et fonctionnel, les concepteurs s’entourent des marques incontournables du marché mais dénichent également de multiples fabricants aux quatre coins du monde.

Avec des ventes éphémères de seulement quelques jours, le site fourmille d’idées et de produits peu vus et inédits. Quel bonheur de pouvoir découvrir des fabricants inspirés, des jeunes marques françaises et étrangères pas encore diffusées en magasin, une collection de chaussons… Australiens !

Pour préparer l’arrivée de bébé, Couffin Privé a tout prévu. Il ne manque rien ! Vêtements de grossesse, textile enfant, mobilier, accessoires pour la toilette et les repas, jouets d’éveil, poussettes, sièges auto, sécurité…, sont proposés à des prix attractifs (de -30 % à -70 %). De quoi satisfaire les attentes d’une clientèle qui veut le meilleur pour son enfant tout en faisant de bonnes affaires !

Le sac à langer à moitié prix ? La poussette dernier cri remisée ? Et le joli body coup de coeur de la vente flash du « Baby Day » à portée de clic ? Les mamans deviennent addict ! Et leurs amies aussi…

Contact presse
Agence EMC
Mathilde et Marion
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
O4 72 19 69 36


--
Contact Presse:

Couffin Privé


www.couffin-prive.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69582



--

communiqué envoyé le 09.05.2012 17:33:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______