Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Révisions du bac : dispositif gratuit en ligne sur Studyrama et Bankexam

Le marathon des examens est lancé !
Passage obligatoire pour des milliers de jeunes, il est temps de se préparer et d'organiser au mieux ses révisions.

Pour les aider à franchir ce cap avec succès, Studyrama et Bankexam mettent en place un dispositif unique et entièrement gratuit qui va les guider étape par étape : des révisions jusqu'au jour J et même après...

Spécifiquement dédiée au Baccalauréat, la rubrique « Bac 2012 » de www.studyrama.com propose un kit spécial destiné aux futurs bacheliers : 500 fiches de révision (1 million de téléchargements), déroulement des épreuves, agenda des révisions, méthodologie, astuces pour arriver serein le Jour J, que faire avec ou sans le bac ?...
Et pour conserver le bon rythme, une newsletter spécialement dédiée au bac est envoyée chaque mois aux futurs bacheliers abonnés à Studyrama.com.

Ce dispositif est complété par Bankexam, la plus grande base documentaire française dédiée aux révisions de concours et d'examens. Au total, 65 000 sujets et corrigés d'épreuves du Bac (général, technologique et professionnel), BTS, BEP, BP sont proposés en ligne sur www.bankexam.fr.

Les corrigés des sujets 2012 seront, quant à eux, accessibles en ligne seulement 2h après le début de chaque épreuve.

Enfin, le jour des résultats de chaque examen (BTS, BAC et autres : CAP, MC, FP, DCS), les candidats (et leurs proches) auront la possibilité de découvrir en quelques clics s'ils sont admis.

Avec près de 6 millions de visites en juillet, le Groupe Studyrama constitue le premier portail Internet dédié aux examens.

Contacts presse :
Gwladys Cornuault & Elodie Bourdillel
Tél. : 01 41 06 59 08 / 06 68 02 95 14



--

Contact Presse:
Groupe Studyrama



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71206

 

--

Communiqué envoyé le 05.05.2012 16:06:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______