Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Soutien scolaire au collège, avec ABC Cours Particuliers

Soutien scolaire au collège, avec ABC Cours Particuliers

A leur arrivée au collège, les élèves doivent gagner en autonomie et en organisation pour travailler toutes les matières (mathématiques, français, anglais…).
Les professeurs d’ABC Cours particuliers, sélectionnés sur leur capacité à mettre leurs élèves en confiance et à canaliser leur méthodologie, sont capables d’intervenir sur les matières de votre choix, soit pour un soutien régulier, soit pour combler des lacunes, soit pour préparer le brevet.
Ils accompagnent le collégien dans ses leçons et exercices et valident que les notions de grammaire, orthographe, conjugaison, géométrie et autres théorèmes vus en classe sont bien assimilés.

Des milliers de familles font confiance à ABC Cours particuliers, pourquoi pas vous ?



À propos d’ABC Cours particuliers, une démarche de proximité

Depuis 14 ans, ABC Cours Particuliers propose un soutien scolaire aux écoliers, collégiens, lycéens, supérieurs et adultes de la région Rhône-Alpes, en maths, anglais, soutien, français et bien d’autres matières.
Avec 9 agences, implantées à Lyon, Villefranche-sur-Saône, Mâcon, Vienne, Vichy, Roanne, Moulins, Le Puy-en-Velay et Troyes, ABC Cours particuliers met rapidement à disposition de ses élèves un professeur particulier adapté à ses besoins, qui se déplace à son domicile, le jour et l’heure convenus ensemble pour dispenser son cours particulier.
Les formules sont personnalisées selon l’objectif recherché, au trimestre (9 à 12 séances) ou intensive pendant les vacances. Et les formalités administratives et optimisations fiscales sont prises en charge par l’entreprise


--
Contact Presse:

ABC Cours Particuliers


http://www.abc-coursparticuliers/college
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71346



--

Communiqué envoyé le 05.04.2012 14:48:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______