Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Soutien scolaire pour primaire, avec ABC Cours Particuliers

Avec ABC Cours particuliers, l’aide aux devoirs en primaire facilite l’acquisition d’une bonne méthode de travail.
Les cours à domicile permettent aux élèves en primaire de bien se préparer aux études secondaires. Grâce à une aide aux devoirs adaptée, proposée par un professeur particulier sans enjeux affectifs, l’enfant prend confiance et apprend à travailler efficacement.
La méthode ABC Cours particuliers repose sur une bonne organisation, de l’aide à la concentration et à l’autonomie et un travail sur la gestion du temps.
ABC Cours particuliers propose aux primaires un apprentissage de la lecture, du soutien scolaire en mathématique ou encore une méthode d'initiation de l'anglais.
Mettez toutes les chances de réussite scolaire du côté de votre enfant, avec ABC Cours particuliers !

À propos d’ABC Cours particuliers, une démarche de proximité

Depuis 14 ans, ABC Cours Particuliers propose un soutien scolaire aux écoliers, collégiens, lycéens, supérieurs et adultes de la région Rhône-Alpes, en maths, anglais, soutien, français et bien d’autres matières.
Avec 9 agences, implantées à Lyon, Villefranche-sur-Saône, Mâcon, Vienne, Vichy, Roanne, Moulins, Le Puy-en-Velay et Troyes, ABC Cours particuliers met rapidement à disposition de ses élèves un professeur particulier adapté à ses besoins, qui se déplace à son domicile, le jour et l’heure convenus ensemble pour dispenser son cours particulier.
Les formules sont personnalisées selon l’objectif recherché, au trimestre (9 à 12 séances) ou intensive pendant les vacances. Et les formalités administratives et optimisations fiscales sont prises en charge par l’entreprise.


--
Contact Presse:

ABC Cours Particuliers


http://www.abc-coursparticuliers/primaire
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71346



--

Communiqué envoyé le 31.03.2012 15:30:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______