Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hattemer s’agrandit et ouvre de nouvelles classes

Pour répondre à la demande croissante des parents, Hattemer, établissement privé, laïc, non subventionné, ouvre de nouvelles classes de maternelles et de primaires, rue de Londres, à Paris. Par ailleurs, l’établissement se modernise avec la création d’un nouveau site web et une présence sur les réseaux sociaux.



La pérennité de l’établissement à travers un siècle marqué par des bouleversements et des mutations importantes, repose sur le souci d’une éducation envisagée sous toutes ses dimensions, intellectuelle, mais aussi morale, humaine et esthétique.

L’enseignement prodigué par Hattemer est progressif, structuré et met l’accent sur la compréhension. Le principe : faire travailler son intelligence plutôt que sa mémoire et suivre pas à pas, semaine par semaine la progression des apprentissages. 



A propos d’Hattemer

Depuis 1885 Hattemer accueille les élèves de la maternelle aux terminales. Son enseignement s’appuie sur une méthode pédagogique fondée sur une maîtrise solide et fine des savoirs fondamentaux.

Hattemer est composé d’une équipe de plus de 100 enseignants permanents et édite ses propres ouvrages.

Enseignement à distance, programme spécifique pour les EIP (enfants intellectuellement précoces), stages intensifs, horaires aménagés, tout est mis en place pour accompagner l’enfant en fonction de ses besoins et de sa personnalité pour le préparer à son avenir avec sérénité.


Hattemer a formé les plus grands noms parmi lesquels Françoise Sagan, Jean-Paul Sartre, Jean d’Ormesson ou Bernard Debré pour ne citer qu’eux.

Pour plus d’information, consulter le site web www.hattemer.fr


--
Contact Presse:

Hattemer
Isabelle Jourdain
+33 (0)6 87 71 20 95
www.hattemer.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=39851



--

Communiqué envoyé le 15.03.2012 23:34:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______