Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 RAFIK SMATI A L'ESC AMIENS

RAFIK SMATI A L'ESC AMIENS

La prochaine conférence de l'ESC AMIENS se déroulera en présence de Monsieur Rafik Smati, PDG du Groupe Aventers, leader mondial de la carte virtuelle (dromadaire.com) et N° 2 Mondial des cartes de visite sur le net. (ooprint.fr)
Il signe également des tribunes pour des grands quotidiens nationaux ou économique, et intervient régulièrement dans l'émission quotidienne "Le Grand Journal" sur BFM Business, dans laquelle il commente l'actualité.
Il interviendra pour son livre "Eloge de la vitesse,la revanche de la génération texto" paru chez Eyrolles.

Présentation de l'éditeur:
Et si le vrai fossé social n'était pas tant celui qui oppose les riches aux pauvres, les patrons aux salariés, mais celui qui s'est installé depuis plusieurs décennies entre la génération du baby boom, bénie des dieux, et les générations qui l'ont suivie ? Rafik Smati explore dans cet essai notre rapport au temps, clef essentielle pour lui de cet affrontement générationnel. Car tout va de plus en plus vite, et les baby boomers se retrouvent plus que jamais démunis devant cette accélération. Les jeunes générations, fréquemment décrites comme incultes, n'ont quant à elles connu le monde qu'avec l'Internet et les téléphones portables, et sont parfaitement armées pour ce monde de vitesse et de mouvement. C'est donc à une nouvelle perception de l'accélération du temps, porteuse de grandes potentialités créatrices et de la prise de pouvoir d'une nouvelle génération, que nous invite Rafik Smati.

Cette rencontre est suivie d'une séance de dédicace en partenariat avec la librairie Martelle.

Date:le Mercredi 15 février à 17h30.
Lieu: Isam 93 rue du hocquet

--
Contact Presse:

librairie martelle
Xavier geraud
0663752601
http://www.librairiemartelle.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70426



--

Communiqué envoyé le 02.02.2012 18:22:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______