Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La micro-crèche Les Libellules ouvre le 28 novembre

La micro-crèche Les Libellules ouvre le 28 novembre

Vannes-Atlanparc accueillera la nouvelle micro-crèche du réseau La Part de Rêve dès le 28 novembre prochain.


UN AVANTAGE POUR LES PARENTS

Ouvert en franchise, cet établissement accueillera dans les premiers temps 10 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans, ce nombre passera très rapidement à 30.
La micro-crèche LES LIBELLULES est au rez-de-chaussée d’un immeuble de bureaux, dans plus de 280m² aménagés pour le bien-être et la sécurité des enfants. Elle est située au cœur de la Zone d’Activité d’Atlanparc à Plescop, à proximité du Centre E.Leclerc - Laroiseau.

Pour se faire le meilleur relai des parents et répondre à leurs attentes, LES LIBELLULES proposera un accueil du lundi au vendredi de 7h00 à 20h30.
L’accueil des enfants se fera via la Prestation d’Accueil du Jeune Enfant (PAJE), solution qui donne droit aux parents à un remboursement forfaitaire de la CAF puis à un crédit d’impôts.


UN AVANTAGE POUR LES ENTREPRISES

Spécialiste de la Petite Enfance, LA PART DE REVE développe partout en France, en franchise ou en nom propre, le concept de crèche inter-entreprises.
Comme pour tous les lieux d’accueil créés sous cette forme, les entreprises devenant partenaires de la micro-crèche Les Libellules peuvent proposer des places au sein de la crèche à leur collaborateurs.
L’avantage pour les salariés est immédiat et incontestable. Il l’est également pour les entreprises, qui bénéficient alors de déductions fiscales.


--
Contact Presse:

La Part de Rêve
Chloé Torz-Dupuis
0612283155

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66891



--

Communiqué envoyé le 21.11.2011 14:07:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______