Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

RSS4ENGLISH vous aide à améliorer votre anglais tout en restant informé grâce aux flux RSS de Metro International

Rss4English permet de développer votre vocabulaire anglais de manière simple et ludique où et quand vous le souhaitez

Brainglass, développeur d’applications éducatives, vient d’annoncer le lancement de RSS4English, une application pour smartphones innovante qui permet d’améliorer son vocabulaire anglais de manière simple et ludique selon vos centres d’intérêt. Disponible sur l’Android Market et sur l’AppStore Apple, RSS4English vous permet de pratiquer votre anglais où et quand vous le souhaitez : sur le trajet du travail, sur la plage pendant vos vacances, en attendant au restaurant… Et en plus, vous aurez les dernières informations politiques, sportives ou spectacle en direct de Metro International

RSS4English est particulièrement simple à utiliser : il suffit de télécharger l’application puis sélectionner les catégories qui vous intéressent parmi : informations générales, spectacles, sport, politique, technologie, économie, science. Vous pouvez alors commencer à lire directement en anglais et sauvegarder chaque mot inconnu simplement en cliquant dessus ou bien regarder sa traduction dans le dictionnaire multilingue (français, italien, espagnol, allemand, russe, néerlandais, turc, ukrainien, polonais, portugais, arabe, malais et indonésien).

Une fois que vous avez parcouru les dernières informations, vous pouvez passer aux exercices d’un simple clic sur l’écran du téléphone, soit en pratiquant les nouveaux mots que vous avez sauvegardés, soit en intégrant des mots que vous aviez sauvegardés précédemment. L’algorithme unique de RSS4English s’assurera que vous apprendrez vraiment les mots que vous ne connaissez pas.

RSS4English se destine plus particulièrement à ceux qui ont déjà une connaissance basique de l’anglais afin de les aider à progresser au niveau de maitrise supérieur qui leur permettra de lire tout ce qui les intéresse sans effort.

RSS4English est téléchargeable dès aujourd’hui et vous pouvez partager votre expérience utilisateur sur Facebook et Twitter.

Prix et Disponibilités
Une version gratuite de RSS4English est disponible sur l’Android Market et l’AppStore Apple afin de vous permettre d’essayer l’application. Elle est gratuite dans la limite de 5 articles lus par jour. Une fois cette limite atteinte, vous devrez attendre le lendemain ou passer à la version Premium illimitée proposée au prix de € 2,39, achetable directement à partir de l’application.


Pour télécharger l’application Android :
https://market.android.com/details?id=org.vocab.android.rss

Pour télécharger l’application iPhone :
http://itunes.apple.com/us/app/rss4english-lite/id460030227?mt=8


Web : Brainglass.com
Facebook : Facebook.com/Brainglass
Twitter : Twitter.com/Brainglass
Flickr : http://www.flickr.com/photos/brainglass/sets/72157627918932569/

COMMUNIQUE EN PDF

À propos de Brainglass
Brainglass est un développeur d'applications d’apprentissage sur mobile avec plus de 10 ans d’expérience. L’entreprise trouve son origine dans la société suédoise Vocab, spécialisée dans l’elearning et dont les produits ont été récompensés de nombreuses fois. Brainglass vient de lever € 1,9 millions pour soutenir son développement.
Fondé en 20002, Brainglass s’applique à créer des expériences d’apprentissage simples et ludiques grâce à des technologies de pointe.



Contact Presse :
FIREFLY COMMUNICATIONS
Laurane Vassor – 01 71 18 23 02 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Philippe Caillet – 01 71 18 23 00 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Firefly Communications



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70248



--

Communiqué envoyé le 04.11.2011 14:18:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Infos Générales

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______