Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Reprenez confiance en vos talents de parents avec le coaching

Remettez en jeu les règles traditionnelles d’autorité et harmonisez votre vie de famille face aux aléas de la vie grâce au coaching parental.
Il est important de trouver une alternative aux punitions pour un parent car des punitions répétées risquent d’avoir une influence négative sur l’estime de soi et la confiance en soi de l’enfant, mais surtout les punitions ne font que dicter à l’enfant ce qu’il ne doit pas faire mais ne lui montrent pas ce qu’il devrait faire. Le coaching parental aidera parent et enfant (ensemble ou séparément) à mieux communiquer entre eux.
Le coaching parental est un accompagnement et un soutien sur mesure, positif et constructif.
Une fois tous les 15 jours, les coachés peuvent se retrouver en groupe pour échanger autour de leurs problématiques d’éducation et pour se motiver. Un coaching parental dure en moyenne 12 séances, soit 6 mois. La première heure est gratuite et sans engagement de votre part. Ensuite, chaque séance est facturée 80 euros. Mon coaching est éligible au DIF.
Les outils que j’utilise sont les outils classiques du coaching (analyse transactionnelle, Programmation Neuro Linguistique) ainsi que les neurosciences, l’Emotional Freedom Techniques et la cohérence cardiaque.


--
Contact Presse:

CoachMotive


http://www.coachmotive.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67506



--

Communiqué envoyé le 20.05.2011 18:57:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______