Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Symantec et Veritas finalisent leur fusion

Chère/Cher journaliste,

Symantec et VERITAS ont annoncé aujourd'hui la finalisation de leur fusion, ce qui permettra à Symantec de proposer dès maintenant des solutions de sécurité et de disponibilité de l'information à travers toutes les plates-formes et à des clients de toute taille. Veuillez trouver le communiqué de presse ci-dessous, ainsi qu'une photo de John Thompson et Gary Bloom se serrant la main.

Pour de plus amples informations sur la nouvelle entreprise, tels que des communiqués de presse, des fact sheets, biographies, photos et FAQ's, veuillez visiter le site internet suivant: http://www.symantec.com/merger. Des clients et partenaires à travers le monde entier ont déjà exprimé leur soutien à la fusion de Symantec et VERITAS (vous trouverez ce communiqué en annexe).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question et/ou requête.

Cordialement,

Elke De Riddder & Erik Struys
Creative Strategies
Tel: +32 2 267 41 60
Fax: +32 2 267 12 89


(cliquez ici pour télécharger la photo)


Media Contact:
Mascha Monasso
Symantec Corporation
+31 (0) 71 408 3188
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Symantec et Veritas finalisent leur fusion

Wemmel, le 5 juillet 2005 - Symantec Corp. (Nasdaq : SYMC) et VERITAS Software Corp. annoncent aujourd'hui la finalisation de leur fusion, après l'approbation donnée par les actionnaires des deux sociétés. La transaction a été finalisée le samedi 2 juillet 2005. Conséquence de la fusion, les actions VERITAS ont été converties en actions Symantec et le titre de VERITAS ne sera plus côté. Grâce à la fusion du leader des solutions de stockage et du leader des solutions de sécurité, Symantec proposera aux entreprises un moyen plus efficace de sécuriser et gérer leur capital le plus précieux : leurs informations.
Symantec peut désormais fournir des solutions de sécurité et de disponibilité de l'information à travers toutes les plates-formes et à des clients de toute taille.

A propos de Symantec
Symantec est le leader mondial de solutions permettant aux particuliers et aux entreprises d'assurer la sécurité, la disponibilité et l'intégrité de leurs informations. Basée à Cupertino (Californie), Symantec est présente dans plus de 40 pays. Des informations supplémentaires sont disponibles à l'adresse http://www.symantec.be.